Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
cyclothymie?#1 33246
cyclothymie?Bonjour, j'ai 30 ans. je suis maman de 2 petites filles.. j'ai la vie dont tout le monde reve ... et pourtant j'ai des accès de déprime et d'angoisse totalement incompréhensibles... et 2 jours après je clame à qui veut l'entendre à quel point je suis heureuse... ces changements d'humeur deviennent difficiles à supporter pour moi mais aussi pour mes proches... je me reconnais beaucoup dans les descriptifs de la cyclothymie mais par ailleurs je ne sais pas quoi faire pour aller mieux.... le moindre détail qui ne va pas prend des proportions inimaginables, j'entreprends des milliers de projets que j'abandonne tout aussi vite si bien que professionnellement on ne me fait pas confiance car j'ai de bonnes idées mais je ne finis rien. Je ne cesse de me comparer aux autres ( dont l'avis et je jugement est très important ) et perd toute confiance en moi.... et par ailleurs je suis quelqu'un de très apprécié , j'ai des amis fidèles avec qui je suis un vrai bout en train et qui recherchent mon aide quand cela ne va pas car je suis "forte", "sereine", "solide" ( moi en vrai je préfère crever que de demander de l'aide, à part à mon mari )....... Hors ligne #2 33247
Re: cyclothymie?"je préfère crever que de demander de l'aide" pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Rappel : consultez la charte du forum pour participer !
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|