Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

perdu dans la vie, seul, besoin de parler!!

#1  33103

doriangray
Nouveau membre
Pas de photo !

perdu dans la vie, seul, besoin de parler!!

bonjour, je ne sais par ou commencer, mais j'ai besoin d'exposer tout les poids qui me pèsent!!
je suis en depression depuis 6 mois, mon hisotoire rejoint le flot d'histoires tristes de ce forum!!
j'ai 32 ans, celibataire, sans proches a mes cotés. j'ai eu une enfance difficile, des parents alcooliques, nous vivions dans la plus grande précarité , j'appelle ca germinal, il n'y avait aucune communication, la vie était dur triste et fade. puis ma mère est décedée, j'avais 12 ans, et la je suis parti en famille d'accueil et j'en ai fait deux avant de me retrouver en foyer, je n'ai jamais vraiment su parler de ca, et j'en ai garder des sequelles bien que je ne m'en rends compte que maintenant.
je n'ai jamais resenti l'amour des gents et j'ai cette impression de ne pas savoir ce que c'est, à partir de la comment le donner à quelqu'un. je souffre aussi d'un manque d'estime et de confiance en moi, je me suis attaché souvent au regard et au jugement des autres, maintenant je ne sais plu qui je suis , j'ai l'impression d'etre dans un vertige, avec des sentiments qui me prennent de toute part, mais il n'y a que peu de temps que je penche sur mon passé et que j'ose pensé que ca vient de la car avant j'intelectualisais et retenait toute emotion!

au quotidien j'ai vraiment plus de motivation, plus d'envie et je me sens comme perdu, le boulot ca ne va pas, la famille est casi inexistante et les amitié sont au point mort!! de plus en plus je me dit que je ne suis pas fait pour ce monde, que les j'ai 100 ans dans mon ame et mon coeur et qu'il est temps de reposer tout ca!!

» Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !

#2  33106

Re: perdu dans la vie, seul, besoin de parler!!

Bonjour,

et qu'attendez vous pour consulter ?

Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  33129

doriangray
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: perdu dans la vie, seul, besoin de parler!!

j'ai consulter, mais je n'ai pas senti d'eco favorable, de plus cette été la psy était en congé et je l'ai deja appelé troix fois et bien qu'elle m'a assuré me recontacter, plu de nouvelle!! voila pour le coté therapie!!
je sommatise enormement, j'ai des douleurs dans la nuque, le cerveau sous compression, j'aimerais tout laisser pour etre au calme.

je n'arrive pas a rentrer dans la vie, je me suis peu a peu laisser choire, je ne sais pas faire confiance et je me sens sans interet , dailleur je ne sais meme plu quoi dire dans une discution!!
mais principalement je croies que les autres ont une vie bien fait eet que moi je dois passer mon tour !!

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

• haut de page