doriangray — 17-09-2011 15:04

bonjour, je ne sais par ou commencer, mais j'ai besoin d'exposer tout les poids qui me pèsent!!
je suis en depression depuis 6 mois, mon hisotoire rejoint le flot d'histoires tristes de ce forum!!
j'ai 32 ans, celibataire, sans proches a mes cotés. j'ai eu une enfance difficile, des parents alcooliques, nous vivions dans la plus grande précarité , j'appelle ca germinal, il n'y avait aucune communication, la vie était dur triste et fade. puis ma mère est décedée, j'avais 12 ans, et la je suis parti en famille d'accueil et j'en ai fait deux avant de me retrouver en foyer, je n'ai jamais vraiment su parler de ca, et j'en ai garder des sequelles bien que je ne m'en rends compte que maintenant.
je n'ai jamais resenti l'amour des gents et j'ai cette impression de ne pas savoir ce que c'est, à partir de la comment le donner à quelqu'un. je souffre aussi d'un manque d'estime et de confiance en moi, je me suis attaché souvent au regard et au jugement des autres, maintenant je ne sais plu qui je suis , j'ai l'impression d'etre dans un vertige, avec des sentiments qui me prennent de toute part, mais il n'y a que peu de temps que je penche sur mon passé et que j'ose pensé que ca vient de la car avant j'intelectualisais et retenait toute emotion!

au quotidien j'ai vraiment plus de motivation, plus d'envie et je me sens comme perdu, le boulot ca ne va pas, la famille est casi inexistante et les amitié sont au point mort!! de plus en plus je me dit que je ne suis pas fait pour ce monde, que les j'ai 100 ans dans mon ame et mon coeur et qu'il est temps de reposer tout ca!!

Christelle Moreau — 17-09-2011 18:15

Bonjour,

et qu'attendez vous pour consulter ?

doriangray — 18-09-2011 21:33

j'ai consulter, mais je n'ai pas senti d'eco favorable, de plus cette été la psy était en congé et je l'ai deja appelé troix fois et bien qu'elle m'a assuré me recontacter, plu de nouvelle!! voila pour le coté therapie!!
je sommatise enormement, j'ai des douleurs dans la nuque, le cerveau sous compression, j'aimerais tout laisser pour etre au calme.

je n'arrive pas a rentrer dans la vie, je me suis peu a peu laisser choire, je ne sais pas faire confiance et je me sens sans interet , dailleur je ne sais meme plu quoi dire dans une discution!!
mais principalement je croies que les autres ont une vie bien fait eet que moi je dois passer mon tour !!