Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
l'autisme et la relation d'objet#1 4195
l'autisme et la relation d'objetBonsoir, je commence mon mémoire de MASTER 1 sur l'a relation d'objet dans l'autisme, on m'a conseillé la lecture du seminaire de lacan La lettre volée mais je n'arrive pas a articuler ce texte avec mon sujet (le rapport à l'objet dans l'autisme). Hors ligne #2 4200
Re: l'autisme et la relation d'objetj'aime Lacan, mais vous allez vous ramasser en M1. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 4206
Re: l'autisme et la relation d'objetOui j'ai étudier Tustin, maintenant je cherche du coté de Lacan pour éclaircie la notion d'objet et notament l'objet "a". Hors ligne #4 4210
Re: l'autisme et la relation d'objetla problématique de la psychose infantile n'a jamais "branché" Lacan; aussi, à part lire le que-Sais-je de Assoun,ne sais que vous conseiller. je le sens pas bien votre truc pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #5 4219
Re: l'autisme et la relation d'objetMerci vraiment pour vos conseils. Hors ligne #6 4226
Re: l'autisme et la relation d'objetBonsoir psycho1, Hors ligne publicité#7 4229
Re: l'autisme et la relation d'objetil est bon de savoir aussi que Lacan était très hostile à toute métapsychologie de l'objet pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|