Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
analyse bénéfique , pas parfaite..que j'arreterais bien bientot.#1 32947
analyse bénéfique , pas parfaite..que j'arreterais bien bientot.bonjour, Hors ligne #2 32948
Re: analyse bénéfique , pas parfaite..que j'arreterais bien bientot.bonjour,
? parce que "la sensation" d'avoir fait le tour de tout et de ne plus avancer ou prise de conscience d'un éventuel"tournage" autour du pot, fatiguant avec risque que la chose au tout fin fond de l'inconscient qui un jour vous a fait pousser la porte d'un thérapeute ne s'avére enfin?
bien sur, surtout quand juste au dessus vous écrivez:
... écrit "par hasard"?? Thérapeute Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 33034
Re: analyse bénéfique , pas parfaite..que j'arreterais bien bientot.je vous remercie pour votre réponse. Hors ligne #4 33096
Re: analyse bénéfique , pas parfaite..que j'arreterais bien bientot.
et tous les "on" que vous utilisez sont dominés ou dominent qui?
et en tant qu'analysé, en penser quoi? Thérapeute » Consultez tous nos articles et dossiers sur la psychanalyse : cliquez ici
Hors ligne #5 33277
Re: analyse bénéfique , pas parfaite..que j'arreterais bien bientot.Bonjour, Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|