Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Problèmes mentaux

#1  32923

khalifette
Nouveau membre

Problèmes mentaux

bonjour, je suis nouvelle sur ce site ! je voudrais lancé un sujet de conversation plutôt gênant c'est pour cela que je souhaite resté anonyme  !!
je n'est que 14ans et j'ai déjà pas mal de problème !
j'avais demandé plusieurs fois a ma mère de me faire voir un psy car je sentais que sa n'allait pas !!
donc on est allez voir un psy et il a fait son diagnostic. et il a trouvé une personnalité paranoïaque !! je voudrais tout savoir sur ce problème s'il vous plait !!
il a décidé de me faire suivre par lui donc j'ai 30 consultation a faire !!
le problème dans tout sa c'est que normalement quand on est Paranoïaque on a tendance a ne pas se prendre pour malade,moi le contraire c'est que je sens qu'il y a un problème sans pour autant me prendre pour une grosse folle ! le souci qu'il y a c'est qu'il m'arrive de me dire que j'aimerais allez en Hôpital psy car je pense qu'il y a que eux qui peuvent me comprendre (je veux y allez mais je ne suis pas folle) ! donc je trouve sa un peux bizarre si vous pouviez m'aidez a mieux comprendre je serais très reconnaissante envers vous merci de votre compréhension (même si je sais que vous n'allez tous pas comprendre) ! big_smile

» Le Coaching Parental pour votre enfant ?

#2  32958

Re: Problèmes mentaux

Bonjour khalifette,

on ne va pas pouvoir vous aider sur ce forum car on en vous connaît pas. Si vous avez envie de vous reposer en hôpital psychiatrique, vous pouvez en faire la demande à votre thérapeute. C'est important de tout lui dire. Plus il en saura sur vos attentes et mieux cela sera pour vous.
Je vous souhaite une bonne continuation.
Bien à vous

Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau
» Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

• haut de page