khalifette — 05-09-2011 15:49

bonjour, je suis nouvelle sur ce site ! je voudrais lancé un sujet de conversation plutôt gênant c'est pour cela que je souhaite resté anonyme  !!
je n'est que 14ans et j'ai déjà pas mal de problème !
j'avais demandé plusieurs fois a ma mère de me faire voir un psy car je sentais que sa n'allait pas !!
donc on est allez voir un psy et il a fait son diagnostic. et il a trouvé une personnalité paranoïaque !! je voudrais tout savoir sur ce problème s'il vous plait !!
il a décidé de me faire suivre par lui donc j'ai 30 consultation a faire !!
le problème dans tout sa c'est que normalement quand on est Paranoïaque on a tendance a ne pas se prendre pour malade,moi le contraire c'est que je sens qu'il y a un problème sans pour autant me prendre pour une grosse folle ! le souci qu'il y a c'est qu'il m'arrive de me dire que j'aimerais allez en Hôpital psy car je pense qu'il y a que eux qui peuvent me comprendre (je veux y allez mais je ne suis pas folle) ! donc je trouve sa un peux bizarre si vous pouviez m'aidez a mieux comprendre je serais très reconnaissante envers vous merci de votre compréhension (même si je sais que vous n'allez tous pas comprendre) ! =D

Christelle Moreau — 09-09-2011 12:01

Bonjour khalifette,

on ne va pas pouvoir vous aider sur ce forum car on en vous connaît pas. Si vous avez envie de vous reposer en hôpital psychiatrique, vous pouvez en faire la demande à votre thérapeute. C'est important de tout lui dire. Plus il en saura sur vos attentes et mieux cela sera pour vous.
Je vous souhaite une bonne continuation.
Bien à vous