Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
manque de confiance en moi#1 32848
manque de confiance en moibonjour, voilà je ne sais plus quoi faire, je manque extrêmement de confiance en moi, pourtant, je suis une fonceuse, mais souvent peur de la réaction des gens, parfois j'ai l'impression de ne pas réussir à les cerner, un sentiment étrange qui me perturbe dans mes relations avec les autres. J'aimerais gagner un peu plus de confiance en moi pour pouvoir en accorder autant aux autres... J'attends vos avis. Merci beaucoup. Hors ligne #2 32859
Re: manque de confiance en moiBonsoir, il n'y a pas d'avis à avoir. Vous seule avez les clefs. Alors pourquoi consulter, pourriez vous penser ? Tout simplement pour vous permettre de les découvrir. Elles ne sont pas très loin, mais vous ne savez pas encore où, tout simplement. Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|