Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Ma psychanalyse, mon psychanalyste... est-ce normal ?#1 32827
Ma psychanalyse, mon psychanalyste... est-ce normal ?Bonjour, Hors ligne #2 32828
Re: Ma psychanalyse, mon psychanalyste... est-ce normal ?je vous réponds par des questions: pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 32830
Re: Ma psychanalyse, mon psychanalyste... est-ce normal ?Merci pour votre réponse rapide Hors ligne #4 32831
Re: Ma psychanalyse, mon psychanalyste... est-ce normal ?merci :-) pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #5 32832
Re: Ma psychanalyse, mon psychanalyste... est-ce normal ?Et bien oui, c'est seulement maintenant que je vois surtout jusqu'où mon oedipe était encré ! ;-) Hors ligne #6 32833
Re: Ma psychanalyse, mon psychanalyste... est-ce normal ?il est déjà souvent plus aisé de commencer par définir ce qu'on ne désire pas! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » A lire : L'analyse Transactionnelle
Hors ligne publicité#7 32836
Re: Ma psychanalyse, mon psychanalyste... est-ce normal ?Alors là, oh oui, je veux bien ! Hors ligne #8 32837
Re: Ma psychanalyse, mon psychanalyste... est-ce normal ?allez: on commence tout de suite ? pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #9 32842
Re: Ma psychanalyse, mon psychanalyste... est-ce normal ?J'ai commencé ! :-) Hors ligne #10 32849
Re: Ma psychanalyse, mon psychanalyste... est-ce normal ?j'y verrais plutôt un grand ménage: on trie et on jette : les faux amis, les relations sans intérêt; toutes les compromissions qu'on a concédées en avançant dans l'âge adulte et les idées un peu "folles " auxquelles on a renoncé. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|