Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Est ce que l'"oragsme" féminin existe ?#1 32767
Est ce que l'"oragsme" féminin existe ?La sexualité étant inventé par la nature pour la perpétuation de l'espèce , l'amour est inventé pat l'homme pour la famille . Un grand nombre de femme pour ne pas dire toutes cherchent à faire une situation , se marier ou alors il y en a parmi elles , qui échangent le plaisir de leur corps avec de l'argent . Il me semble que dans les deux cas il s'agit d'un "intérêt" et non d'un amour authentique . L'homme jouis , à un orgasme lors d'un rapport sexuel , amoureux .. est ce que la femme peut-être avoir cette jouissance en dehors d'un "intérêt" visé , mariage ou argent ? » Le Coaching Parental pour votre enfant ?
Hors ligne #2 32768
Re: Est ce que l'"oragsme" féminin existe ?Monsieur, pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 32776
Re: Est ce que l'"oragsme" féminin existe ?Monsieur GeorgesN , Merci quand même de votre réponse , parce qu'assez souvent ( même quand j'exprime mes souffrances psychologiques personnelles) je suis frustré de réponse(s) . Hors ligne #4 32778
Re: Est ce que l'"oragsme" féminin existe ?"Un grand nombre de femme pour ne pas dire toutes cherchent à faire une situation , se marier ou alors il y en a parmi elles , qui échangent le plaisir de leur corps avec de l'argent . Il me semble que dans les deux cas il s'agit d'un "intérêt" et non d'un amour authentique ." pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #5 32785
Re: Est ce que l'"oragsme" féminin existe ?"Constitue une discrimination toute distinction opérée entre les personnes physiques à raison de leur origine, de leur sexe, .." Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|