Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Est ce que l'"oragsme" féminin existe ?

#1  32767

Nordine06
Super Membre
Pas de photo !

Est ce que l'"oragsme" féminin existe ?

La sexualité étant inventé par la nature pour la perpétuation de l'espèce , l'amour est inventé pat l'homme pour la famille . Un grand nombre de femme pour ne pas dire toutes  cherchent à faire une situation , se marier ou alors il y en a parmi elles , qui échangent le plaisir de leur corps avec de l'argent . Il me semble que dans les deux cas il s'agit d'un "intérêt" et non d'un amour authentique . L'homme jouis , à un orgasme lors d'un rapport sexuel , amoureux .. est ce que la femme peut-être avoir cette jouissance en dehors d'un "intérêt" visé  , mariage ou argent ?

Hors ligne

 

#2  32768

Re: Est ce que l'"oragsme" féminin existe ?

Monsieur,
j'ignore où vous vivez, quelle éducation vous avez reçu ni qui vous êtes (nous ne connaissons que votre pseudo) vous n'en êtes pas à votre première intervention calamiteuse sur ce site et vous vous êtes retrouvé "super membre" par le fait que vous intervenez souvent. Mais votre question d'aujourd'hui est tellement injurieuse, tellement lamentable et tellement odieuse que je vais demander aux responsables du site de vous exclure, de vous "bannir" définitivement.
Votre présence ici salit ce site où les gens (les femmes, très souvent) osent exprimer leur souffrance: vous les insultez par votre bêtise. La bêtise n'est pas un crime; sauf quand elle s'accompagne de mépris de l'autre et d'agressivité.


pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail.

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  32776

Nordine06
Super Membre
Pas de photo !

Re: Est ce que l'"oragsme" féminin existe ?

Monsieur GeorgesN , Merci quand même de votre  réponse , parce qu'assez souvent ( même quand j'exprime mes souffrances psychologiques personnelles) je suis frustré de réponse(s) .

Je ne juge pas la femme , ni la nature de sa sexualité , je me base seulement sur les faits , les témoignages de certains hommes mariés ( et ayant des enfants) , moi je suis célibataire . je pose une question , sur un forum de Psychanalyse , en psychanalyse on ne "juge" pas à mon avis , on écoute et on comprend .

je suis d'Algérie et j'habite en Algérie .

Quant on mon bannissement définitif du site , ce n'est pas ce que je souhaite , mais si les responsables du site jugent "utile" de le , eh ben tant pis pour moi et "tant mieux"  pour le site et les participantes) de ce site smile

» Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !

Hors ligne

 

#4  32778

Re: Est ce que l'"oragsme" féminin existe ?

"Un grand nombre de femme pour ne pas dire toutes  cherchent à faire une situation , se marier ou alors il y en a parmi elles , qui échangent le plaisir de leur corps avec de l'argent . Il me semble que dans les deux cas il s'agit d'un "intérêt" et non d'un amour authentique ."
"Je ne juge pas la femme "

Ceci est un jugement.
Un psychologue, un psychanalyste ne juge pas SAUF s'ils sont témoins d'acte répréhensible par la loi, ils sont tenus alors de signaler l'acte à la justice; il y a donc des cas où juger est nécessaire et même obligatoire.
Ainsi votre affirmation sur les femmes tombe, en France, sous le coup de:

l'Article 225-1 du Code Pénal
Modifié par Loi n°2006-340 du 23 mars 2006 - art. 13 JORF 24 mars 2006

Constitue une discrimination toute distinction opérée entre les personnes physiques à raison de leur origine, de leur sexe, de leur situation de famille, de leur grossesse, de leur apparence physique, de leur patronyme, de leur état de santé, de leur handicap, de leurs caractéristiques génétiques, de leurs moeurs, de leur orientation sexuelle, de leur âge, de leurs opinions politiques, de leurs activités syndicales, de leur appartenance ou de leur non-appartenance, vraie ou supposée, à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée.

Constitue également une discrimination toute distinction opérée entre les personnes morales à raison de l'origine, du sexe, de la situation de famille, de l'apparence physique, du patronyme, de l'état de santé, du handicap, des caractéristiques génétiques, des moeurs, de l'orientation sexuelle, de l'âge, des opinions politiques, des activités syndicales, de l'appartenance ou de la non-appartenance, vraie ou supposée, à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée des membres ou de certains membres de ces personnes morales.


pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail.

Hors ligne

 

#5  32785

Nordine06
Super Membre
Pas de photo !

Re: Est ce que l'"oragsme" féminin existe ?

"Constitue une discrimination toute distinction opérée entre les personnes physiques à raison de leur origine, de leur sexe, .."

Il me semble qu'admettre une réalité qui est une différence entre les deux sexes n'a rien de discriminatoire . Les ( certain(es) ) féministes ont beau essayer de prétendre l'égalité entre les deux sexes ont tord , les différences sont là elles existent sur le plan anatomique , physiologique donc ---> psychologique .

PS : Je ne suis pas contre l'égalité des droits entre l'homme et la femme , la scolarisation , le travail .. Quoi que je suis( j'étais surtout ) très jaloux : j'avais aimée une fille , je voulais me marier avec elle et je ne supportais pas qu'elle travaille dans une administration et qu'elle "fréquente" d'autres hommes .. mais cette problématique m'appartient ... d'ailleurs ma sœur travaille  et je n'ai rien contre smile

Hors ligne

 

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page