La sexualité étant inventé par la nature pour la perpétuation de l'espèce , l'amour est inventé pat l'homme pour la famille . Un grand nombre de femme pour ne pas dire toutes cherchent à faire une situation , se marier ou alors il y en a parmi elles , qui échangent le plaisir de leur corps avec de l'argent . Il me semble que dans les deux cas il s'agit d'un "intérêt" et non d'un amour authentique . L'homme jouis , à un orgasme lors d'un rapport sexuel , amoureux .. est ce que la femme peut-être avoir cette jouissance en dehors d'un "intérêt" visé , mariage ou argent ?
|
Monsieur, j'ignore où vous vivez, quelle éducation vous avez reçu ni qui vous êtes (nous ne connaissons que votre pseudo) vous n'en êtes pas à votre première intervention calamiteuse sur ce site et vous vous êtes retrouvé "super membre" par le fait que vous intervenez souvent. Mais votre question d'aujourd'hui est tellement injurieuse, tellement lamentable et tellement odieuse que je vais demander aux responsables du site de vous exclure, de vous "bannir" définitivement. Votre présence ici salit ce site où les gens (les femmes, très souvent) osent exprimer leur souffrance: vous les insultez par votre bêtise. La bêtise n'est pas un crime; sauf quand elle s'accompagne de mépris de l'autre et d'agressivité.
|
Monsieur GeorgesN , Merci quand même de votre réponse , parce qu'assez souvent ( même quand j'exprime mes souffrances psychologiques personnelles) je suis frustré de réponse(s) .
Je ne juge pas la femme , ni la nature de sa sexualité , je me base seulement sur les faits , les témoignages de certains hommes mariés ( et ayant des enfants) , moi je suis célibataire . je pose une question , sur un forum de Psychanalyse , en psychanalyse on ne "juge" pas à mon avis , on écoute et on comprend .
je suis d'Algérie et j'habite en Algérie .
Quant on mon bannissement définitif du site , ce n'est pas ce que je souhaite , mais si les responsables du site jugent "utile" de le , eh ben tant pis pour moi et "tant mieux" pour le site et les participantes) de ce site :)
|
"Un grand nombre de femme pour ne pas dire toutes cherchent à faire une situation , se marier ou alors il y en a parmi elles , qui échangent le plaisir de leur corps avec de l'argent . Il me semble que dans les deux cas il s'agit d'un "intérêt" et non d'un amour authentique ." "Je ne juge pas la femme " Ceci est un jugement. Un psychologue, un psychanalyste ne juge pas SAUF s'ils sont témoins d'acte répréhensible par la loi, ils sont tenus alors de signaler l'acte à la justice; il y a donc des cas où juger est nécessaire et même obligatoire. Ainsi votre affirmation sur les femmes tombe, en France, sous le coup de:
l'Article 225-1 du Code Pénal Modifié par Loi n°2006-340 du 23 mars 2006 - art. 13 JORF 24 mars 2006
Constitue une discrimination toute distinction opérée entre les personnes physiques à raison de leur origine, de leur sexe, de leur situation de famille, de leur grossesse, de leur apparence physique, de leur patronyme, de leur état de santé, de leur handicap, de leurs caractéristiques génétiques, de leurs moeurs, de leur orientation sexuelle, de leur âge, de leurs opinions politiques, de leurs activités syndicales, de leur appartenance ou de leur non-appartenance, vraie ou supposée, à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée.
Constitue également une discrimination toute distinction opérée entre les personnes morales à raison de l'origine, du sexe, de la situation de famille, de l'apparence physique, du patronyme, de l'état de santé, du handicap, des caractéristiques génétiques, des moeurs, de l'orientation sexuelle, de l'âge, des opinions politiques, des activités syndicales, de l'appartenance ou de la non-appartenance, vraie ou supposée, à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée des membres ou de certains membres de ces personnes morales.
|
"Constitue une discrimination toute distinction opérée entre les personnes physiques à raison de leur origine, de leur sexe, .."
Il me semble qu'admettre une réalité qui est une différence entre les deux sexes n'a rien de discriminatoire . Les ( certain(es) ) féministes ont beau essayer de prétendre l'égalité entre les deux sexes ont tord , les différences sont là elles existent sur le plan anatomique , physiologique donc ---> psychologique .
PS : Je ne suis pas contre l'égalité des droits entre l'homme et la femme , la scolarisation , le travail .. Quoi que je suis( j'étais surtout ) très jaloux : j'avais aimée une fille , je voulais me marier avec elle et je ne supportais pas qu'elle travaille dans une administration et qu'elle "fréquente" d'autres hommes .. mais cette problématique m'appartient ... d'ailleurs ma sœur travaille et je n'ai rien contre :)
|