Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

boulimie vomitive

#1  32748

nadege
Nouveau membre
Pas de photo !

boulimie vomitive

bonjour
je m'appelle Nadége je vais avoir 35 ans je suis maman de 4 garçons tout pour etre heureuse enfin presque.
voici mon histoire:en 2004 le pére de mes enfants me quiite avec 2 enfants(5et 2 ans a l'époque) je suis partie avec mes 2 enfants chez mes parents tout ce passait bien puis j'ai repris le boulot un an aprés et la un déclic1 metre 60 et 70 kl) je ne mangeait plus j'ai perdu 10 kl en a peine 2 mois,puis j'ai rencontré un homme merveilleux en 2005, je me suis mis a remangé mais je en voulais reprendre de poid je suis passer d'anorexique a boulimique vomitive j'ai reperdu 10 k de plus de plus je m'étais mise au sport je suis arrivée a 49 kl.en 2007 ns ns sommes mis en ménage j'ai repris du poid,en 2008 notre petit Corentin vi le jour (je pésait de nouveau 70kl) puis en 2010 c'est Nicolas qui vi le jour. puis de nouveau un déclic je suis de nouveau retombée dans la boulimie je viens de perdre 15kl je pese maintenant 52kl je me sens bien dans mon corps  mais je veux m'en sortir mais trés peur de regrossir.
si vous êtes dans ce cas j'aimerais discuter.

Hors ligne

 

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page