nadege — 15-08-2011 09:09

bonjour
je m'appelle Nadége je vais avoir 35 ans je suis maman de 4 garçons tout pour etre heureuse enfin presque.
voici mon histoire:en 2004 le pére de mes enfants me quiite avec 2 enfants(5et 2 ans a l'époque) je suis partie avec mes 2 enfants chez mes parents tout ce passait bien puis j'ai repris le boulot un an aprés et la un déclic1 metre 60 et 70 kl) je ne mangeait plus j'ai perdu 10 kl en a peine 2 mois,puis j'ai rencontré un homme merveilleux en 2005, je me suis mis a remangé mais je en voulais reprendre de poid je suis passer d'anorexique a boulimique vomitive j'ai reperdu 10 k de plus de plus je m'étais mise au sport je suis arrivée a 49 kl.en 2007 ns ns sommes mis en ménage j'ai repris du poid,en 2008 notre petit Corentin vi le jour (je pésait de nouveau 70kl) puis en 2010 c'est Nicolas qui vi le jour. puis de nouveau un déclic je suis de nouveau retombée dans la boulimie je viens de perdre 15kl je pese maintenant 52kl je me sens bien dans mon corps  mais je veux m'en sortir mais trés peur de regrossir.
si vous êtes dans ce cas j'aimerais discuter.