Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

J'ai l'impression que je ne mérite pas ma place dans ce monde !

#1  32735

Depressed.1998
Nouveau membre
Pas de photo !

J'ai l'impression que je ne mérite pas ma place dans ce monde !

Bonjour , je tiens à rester dans l'anonymat .
Depuis environ 2 semaines je suis complétement déprimée , j'ai l'impression que je n'ai pas ma place dans ce monde , que je suis une bonne à rien . Tout les jours quand je me léve , tout est noir , je m'isole , je n'ai plus de contact avec mes amis . Je ne fais pas exprés d'etre comme sa ! Je voudrais etre comme les autres mais quand je décide de me prendre en main , une pensée me vient à l'esprit et je replonge dans l'obscurité .
Je me demande si tout sa est normal , je n'ai que 14 ans !! Je n'ai pas envie d'en parler à mes proches car ma famille est trés spéciale . Ces derniers temps j'ai une envie folle de voir mon pére car je ne l'ai pas revue depuis 2 ans (mes parents sont divorcés depuis 10 ans ) alors que il y a 2 ans je le detestait . Je sens que tout les choix que je fais sont complétement misérables et je pleure tout le temps sans le savoir .
Je ne sais pas si vous me comprenez mais moi je ne me comprends pas !

J'espere que me confier a ce forum me calmera . Ce n'est pas une grosse déprime que j'ai mais on ne sait jamais .

#2  32736

Re: J'ai l'impression que je ne mérite pas ma place dans ce monde !

la période d'été est très mauvaise pour les problèmes de dépression. Et l'adolescence aussi !!! Continue à nous dire ce qui se passe dans ta tête. Il est possible qu'on ne te réponde pas rapidement (nous sommes bénévoles et assez occupés) mais sache que tu es lue.
Finalement la rentrée sera bienvenue, non ?

pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail.

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  32737

Depressed.1998
Nouveau membre
Pas de photo !

Déjà merci de me répondre car je sais que ce n'est pas une grosse déprime mais j'ai trés peur que sa s'aggrave !
Pour le moment je pense même à partir , mais je sais que je ne le ferai pas car je tiens à ma mére et elle a des problémes cardiaques , je n'ai pas envie qu'elle fasse un choc et qu'elle meurt sur le coup par exemple .
La rentrée je pense que je vais mal la supporter car rien qu'à l'idée de voir plein de monde m'angoisse , j'ai peur d'avoir un pétage de plomb ou un truc du genre . Oui je pense que les prochains mois vont mal se passer et je ne pense pas que quelqu'un me calmera.

#4  32738

"quelqu'un me calmera"
bien sûr que si !
Il faudra rencontrer l'assistante sociale ou l'infirmière ou la CPE de ton collège.
Essaie en attendant de nous décrire cette famille où tu te sens si mal -ou de parler de ton père et de tes sentiments. Prends le temps!

» Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !

#5  32740

Depressed.1998
Nouveau membre
Pas de photo !

Je ne suis pas trés sociable d'habitude alors là c'est encore pire ! Je n'ai pas trés envie de voir quelqu'un mais si c'est pour me calmer , je le ferais.
Ma famille est une famille coment dire "spécial" . Pour eux moi je dois etre tout le temps come ils le veulent ils n'en ont rien à faire de ce que moi je veux .
Ma soeur est "lunatique" je pense que c'est a cause de ce qu'elle a vecue à neuf ans on pére lui a fait des attouchement sexuels (rien de bien grave mais bon ..) , elle change tout le temps d'humeur , lache ses nerf sur moi , me frappe même , je ne parle pratiquement pas à ma soeur  donc ce n'est pas à elle que je pourrais me confier . Mon pére et moi c'est autre chose , on s'est simplement disputés mais sinon avant cette dispute il était tout le temps là pour moi ( malgré ce qui s'est passé avec ma soeur je lui parle encore , je sais que c'est bizzare mais j'ai l'impression que jamais il ne me toucheras ) mais avec cette dispute j'ai peur qu'il me rejette . Ma mére s'est remariée avec mon beau pére qui ne m'aime pas tellement pourtant ma mére me persuade du contraire . Et ma mére je ne veux pas lui en parler parceque elle a des probles cardiaque . voila ma famile est special

#6  32741

je pense qu'en plus tu es déjà trop grande pour qu'il te touche.
Tu peux pas communiquer par mail avec lui ? ou autrement ? Lui expliquer que tu veux te réconcilier?
Sait-il que tu sais, à propose de ta sœur ?

publicité

#7  32742

Depressed.1998
Nouveau membre
Pas de photo !

Oui c'est vrai .
J'ai demandée à un copain à mon pére de me donner son numéro pour que je puisse l'appeler , j'attends toujours sa réponse.
Non je ne crois pas qu'il sait .
Par contre il sait que je sais qu'il c'est passé des trucs grave quand il était encore avec ma mére et il sait que je sais qu'il est allé quelques jours en prison ( pas plus d'un mois ) c'est tout

» Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

• haut de page