Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Dépression de ma compagne#1 4110
Dépression de ma compagneBonjour, Hors ligne #2 4133
Re: Dépression de ma compagneBonsoir droopy,
Peut-être que la meilleure solution serait que vous alliez consulter ensemble un bon psy; qu'en pensez vous? » Nouveau : portail des actualités de la psychanalyse
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 4144
Re: Dépression de ma compagneMerci pour votre réponse Mr PENAU, Hors ligne #4 4145
Re: Dépression de ma compagneBonjour droopy
Pourquoi n'essayez vous pas d'écrire ce que vous n'arrivez à dire ? C'est une solution intermédiaire souvent utile.
Etre victime ne donne pas tous les droits et vous avez vous le droit de ne pas accepter d'être mal traité.
Quelles sont les sources les plus habituelles de vos engueulades? Quels sujets de discussion pouvez vous aborder ensemble sans qu'il y ait de facherie? Hors ligne #5 4147
Re: Dépression de ma compagneBonjour à vous Droopy et bienvenue, Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne #6 4154
Re: Dépression de ma compagneMme MOREAU, » Nouveau : portail des actualités de la psychanalyse
Hors ligne publicité#7 4194
Re: Dépression de ma compagneJe comprends votre point de vue Droopy, mais un bon thérapeute ne vous aurait justement pas proposé ce genre de proposition...si j'ose dire. Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne #8 4268
Re: Dépression de ma compagneBonjour, » Rappel : consultez la charte du forum pour participer !
Hors ligne #9 4270
Re: Dépression de ma compagneBonjour droopy, Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|