Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Dépression et envie de rien#1 32699
Dépression et envie de rienBonjour, Hors ligne #2 32700
Re: Dépression et envie de rienBonjour,
à quelle fréquence? combien de séance semaine, mois? Thérapeute Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 32703
Re: Dépression et envie de rienElle n'a jamais eu a être seule. Mais elle a fait une légère dépression quand elle est passée dans la cinquantaine. C'est la rupture qui a déclenche une autre période de dépression et de crise.et l'élément déclencheur a été que cet homme lui a menti pendant 5mois en disant qu'il était seul et allé a appris par lexterieur qu'il allait être papa.elle voir un psychiatre toutes les 2semaines mais il dit quelle n'est pas folle..sauf que pour nous ses enfants elle est imprévisible!elle est devenue tres changeante,desfois elle peut être bien(elle dit quelle fait semblant)et desfois elle n'a juste qu'un seul mot en tête:mort!elle n'a plus de relation ac sa mère et son Pere est mort..elle n'a pas beaucoup d'amis dc a part nous et cet homme(car elle est toujours en contact),elle n'a personne..mais elle ne supporte plus beaucoup de personne.. Hors ligne #4 32718
Re: Dépression et envie de rienen vous lisant un "truc" me vient :
mère avec une minuscule et Père avec une majuscule.. et le votre à vous il est ou dans tout ceci? Thérapeute Hors ligne #5 32719
Re: Dépression et envie de rienEn fait ma mère l'a quitté il y a 13 ans de cela mais je le vois toujours très souvent. Mes parents sont toujours restés entrès bonnes relations pendant les 12 ans que ma mère a vécu avec mon beau-père(celui qui l'a quitté justement)... Hors ligne #6 32749
Re: Dépression et envie de rien
et si vous commenciez vous, une thérapie afin d'aller parler de vous et vous décharcher du poids des problèmes de votre mère et de ses troubles qui :
.. vous ne pourrez pas porter son histoire.. Thérapeute Hors ligne publicité#7 32751
Re: Dépression et envie de rienOui,justement,j'ai prévu de commencer a aller voir quelqu'un en septembre. Mais j'ai l'impression que c'est a cause d'elle que j'en suis la,j'aime ma vie sinon!et je ne veux pas que quoi que ce soit change..vous pensez donc que c'est une bonne chose quelle commence une thérapie début septembre et que ce soit elle qui l'ait demande?elle m'appelle tres souvent,en moyenne 4fois par jour surtout depuis quelle sait ce quelle a..et de temps en temps(le w.e surtout!),cela dérange mon ami..qui a l'impression que je ne suis pas tout le temps la..car je pense tout le temps au fait qu'elle aille mal et qu'elle m'appelle..c'est dur pour moi! Hors ligne #8 32758
Re: Dépression et envie de rien
un peu fusionnelle ou se garantir une sorte de controle (qui en plus vous culpabilise: tu vas bien avec ton ami alors que moi je souffre seule et abandonnée, la fameuse rupture..)?? Thérapeute Hors ligne #9 32782
Re: Dépression et envie de rienon a toujours été très fusionnelle...on s'ait toujours appelé tous les jours ou alors très souvent dans la semaine mais ça s'est accentué depuis qu'elle est seule..et surtout quand mon frère n'est pas à la maison(il est parti en vacances là et devrait repartir en janvier pour ses études..) Hors ligne #10 32786
Re: Dépression et envie de rienil y avait une "petite" provo de ma part dans mes propos, voir votre réaction...
un bébé thérapeutique? à votre avis continuerait 'elle la thérapie qu'elle souhaite commencer si vous avez un enfant? et quelle place vous laisserait 'elle en tant que mère puisque:
Thérapeute Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|