Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
suicide,pathologie et philosophie#1 4109
suicide,pathologie et philosophiePourquoi la plupart des psy. refusent de croire qu'un suicide peut être un acte philosophique? Hors ligne #2 4112
Re: suicide,pathologie et philosophiePeut être parce que la philosophie des psy est plutôt une philosopie de l'humain pro-vie?
Chance? Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 4140
Re: suicide,pathologie et philosophieSe donner la mort et être tué peuvent être assimilé, peuvent être vus de la même façon Hors ligne #4 4141
Re: suicide,pathologie et philosophiede grands noms ont fait face à la mort volontaire. Ça va de Socrate à Deleuze. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #5 4358
Re: suicide,pathologie et philosophiebonjour Hors ligne #6 4361
Re: suicide,pathologie et philosophie
Je disais bien COMPLEXE et non pas Tabou.
et
... et ...
S'agirait-il pour vous de deux mondes différents aux regards de la vie et de la mort?
Fascination attirante peut être bien ... mais l'entre deux n'est pas la mort. Hors ligne publicité#7 4363
Re: suicide,pathologie et philosophieLe philosophe je le compare à un rêveur, à quelqu'un qui a une vue un peu fatasmagorique de la vie. Le simple citoyen, a des idées plus terre à terre, prenant la vie comme elle vient. Hors ligne #8 4364
Empêcher l'expérience de l'entre deux ou empêcher l'expérience de la mort? » Le Coaching Parental pour votre enfant ?
Hors ligne #9 4366
Re: suicide,pathologie et philosophiepourquoi pas les deux. Si la personne est consciente des de ce qu'elle fait! » Nouveau : portail des actualités de la psychanalyse
Hors ligne #10 4367
Re: suicide,pathologie et philosophieBonjour Patrimoine, C.Bodin-Psychothérapeute Analyste- Hors ligne #11 4369
Re: suicide,pathologie et philosophieMais que pensez-vous du militaire qui part en disant: je vais mourir pour mon pays » Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !
Hors ligne #12 4370
Re: suicide,pathologie et philosophieOk pour un peu de nostalgie.Mais juste un peu.
Vous vous situé ou? C.Bodin-Psychothérapeute Analyste- Hors ligne #13 4371
Re: suicide,pathologie et philosophieJe n'en ai pas peur et n'en vois pas la raison d'en a voir peur Hors ligne #14 4373#15 4375
Cet avis là n'engage que vous. Que cherchez vous précisément sur ce forum? Notre autorisation d'être libre ? Notre reconnaissance du fait que vous l'êtes? Que nous validions votre perception des choses ? Hors ligne #16 4759
Re: suicide,pathologie et philosophiebonjour » A lire : Cinq leçons sur la Psychanalyse de Freud
Hors ligne #17 13145
Re: suicide,pathologie et philosophiebonjour, je suis Pati l'amie de Marina Hors ligne #18 13148
oui il y en a Hélas!! Thérapeute » Le Coaching Parental pour votre enfant ?
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|