Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Mon corps veut, ma tête refuse...#1 32666
Mon corps veut, ma tête refuse...Bonsoir, Hors ligne #2 32667
Re: Mon corps veut, ma tête refuse...vous nous demandez un peu une sorte de prouesse d'équilibriste: trouver dans votre discours où est l'indice, l'amorce de piste qui ouvre vers le secret ! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Nouveau : portail des actualités de la psychanalyse
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 32670
Re: Mon corps veut, ma tête refuse...Cher GeorgesN, » Rappel : consultez la charte du forum pour participer !
Hors ligne #4 32672
Re: Mon corps veut, ma tête refuse..."la piste de l'abus dans sa forme la plus grave" : je n'ai rien écrit de tel! D'abord parce que je ne pense pas que la "gravité" soit nécessaire pour faire traumatisme et qu'en plus on n'a pas d'"échelle de gravité". Il n'y a pas que les pères et les grands-pères! Il y a les grands cousins, les moniteurs de colo, le fils ainé de la nourrice, etc. etc. Il suffit de qq gestes, qui ne constitueraient même pas un délit, pour faire que la petite fille aura "une image négative des hommes, comme étant des mâles égoïstes aux bas instincts sexuels". pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|