Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Peur de prendre des initiatives#1 32634
Peur de prendre des initiativesBonjour, » Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !
Hors ligne #2 32637
Re: Peur de prendre des initiativeset si vous commenciez à lui expliquer tout ceci, en prenant votre temps ? pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 32638
Re: Peur de prendre des initiativesMerci de votre réponse, je lui ai déjà tout expliqué (ma relation passée, mes angoisses, ...) pratiquement dès le début de notre relation car il a très vite compris qu'il y avait un malaise. Les premiers mois, il a fait en sorte de ne pas me brusquer, de m'encourager à me lâcher, de me mettre en confiance, mais malgré tout cela, je n'ai pas réussi à dépasser mes angoisses qui ont toujours pris le dessus. Aujourd'hui, après plus de huit mois d'attente, il ne voit pas ce qu'il peut faire de plus, moi non plus, et pense qu'il n'est pas fait pour moi. Je suis sûre que si et j'aimerais vraiment parvenir à lui prouver. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|