Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
recurance des symtomes#1 32535
recurance des symtomesBonjour,ayant ete diagnostiquee"bi polaire"et traiter medicalementcomme tel depuis 10 ans,j'ai eu la surprise en entreprenant une psychanalyse,de m'entendre dire que le diagnostique etait peut etre hatif et que avec l'aide adaptee je pourrais envisager de diminuer progressivement un traitement tres lourd.mon psychiatre,qui m'accompagne dans ma demarche analytique,ne gerant pas les traitements,c'est avec mon generaliste et bien entendu avec les cnseils de mon psy,que mon traitement a considerablement diminuer dans des limites extrement prgressives.En 3 ans il a diminue d'un peu plus de la moitie.Les petits desagrements du "manque" sont tres bien geres....Mais malgre le travail que je fait,et bien que je me sente beaucoup mieux,certains symptomes reapparaissent,deprime,boulimie,melancolie et hypersensibilite......Je sais parfaitement que le travail est loin d'etre fini,mais je me pose la question de savoir si le premier diagnostique n'etait pas le bon?Pouvez vous me donner votre avis personnel?Merci. Hors ligne #2 32536
Re: recurance des symtomes
en opposition à ces symptômes avez vous la "réapparition" de pics maniaques? qui dans la bipolarité sont l'autre versant de cette maladie? Thérapeute » Rappel : consultez la charte du forum pour participer !
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 32541
Re: recurance des symtomesLe diagnostique a ete fait par mon precedent psychiatre qui a quitter la region.Je ne sais pas trop si ce que j'ai constate sont "des pics maniaques"mais j'ai des pulsions frenetiques d'achat,une demande excessive de rapports sexuels si frequents que mon epoux a du mal a satisfaires et qui me laisse en colere contre lui,je le tiens responsables de l'insatisfactio que j'eprouve(il est pourtant si patient..)je m'en veux profondement de lui en vouloir......Je suis de toute façon tellement mieux depuis que mon traitement c'est considerablement allege.... Hors ligne #4 32542
Re: recurance des symtomesquand pense le psychiatre qui vous suit accuellement? lui, votre psy et votre médecin traitant connaissent votre dossier, il est difficile en quelques lignes de pouvoir affirmer ou infirmer..
suivi de:
? seuls eux pourraient réellement vous répondre.. Thérapeute Hors ligne #5 32565
Re: recurance des symtomesBonjour,avant tout,merci pour vos conseils.Je crois que l'absence de mon therapeute,pour des vacances amplement necessaire,est en partie la cause de la reapparition des symptomes.Le "manque" de rendez-vous,me provoque une espece d' "abandon".J'ai pris le temps de reflechir et je me permettrais de temps en temps lors d'un coup de cafard passager de vous decontactez sur le site.Merci. Hors ligne #6 32582
Re: recurance des symtomes
et oui un grand classique.. le,la psy en vacances!! grrr Thérapeute » Reprendre sa vie en main avec le coaching : c'est possible !
Hors ligne publicitéPartagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|