Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

est-ce un rêve?

#1  32373

PROSPERITE
Nouveau membre
Pas de photo !

est-ce un rêve?

il était a peu près 4h du matin,ma grand-mère sortait de la chambre et m'a réveillée j'ai eue un peu de mal à dormir (j'avais peur toute seule dans le noir ).Un peu plus tard je me suis endormi dans mon rêce (si s'en est un) il y'avait une petite fille  dans mon lit juste à côté de moi et une femme dans celui de ma grand-mère .La petite se leva et prit une sucette commençait à la manger moi toujours étendu lui dit en me levant :
-C'est tout ce que tu as à manger ?
elle me répondit:
-oui
-tu as faim ?
-oui
-je n'ait rien à  manger sinon je te l'aura donné
Puis  la jeune sur le lit de ma grand-mère se leva je lui demandi ou sommes-nous elle dit qu'on est morte puis elle tendis à la petite beaucoup de nourriture qu'on partagea dont du jambon qui coulait et du fromage à tartiner que j'ai tatiner sur la face plate du jambon elle avait dit que c'étaient ses parents qui lui avaient emmenés cette nourriture.On se recoucha quand j'entendis du bruit c'était une ombre qui avait l'air de chercher quelque chose dans la petite armoire au-dessus du vieux burau dans ma chambre la petite était un peu appeurée mais la jeune femme non je lui demandit qu'est ce que c'était elle me dit que c'est le diable et qu'il ne faut pas s'en approcher je lui demandit encore s'il pouvait lui nous approcher elle affirma pui je me mis en boule pour prier JE TE SALUT SAINTE MARIE car j'avais lu sur le web que la réciter éloignait les mauvais esprits j'avais les yeux bien fermés et quand je les ai reouvert  la femme de ménage avait ouvert la porte pour me réveiller et plus personne.

ma question est était-ce un rêve car j'étais toujours dans ma chambre les meubles étaient les mêmes ,à la même place place tout était pareil même pour le vérifier j'ai inpecté le vieux bureau et la petite armoire au-dessus j'ai constaté qu'elle était ouverte et que le bureau grinçait.

je me rapelle aussi qu'une fois j'avais fait le même rêve sauf qu'il s'est arrêtés quand j'ai dit à la petite que je n'avais rien sinon je le lui aurais donné parce que une fois de plus on vena me réveiller.

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2025 Buzzistic | contacts

• haut de page