Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

homme violé, sous ghb , mais souvenir!!!

#1  32355

ickewieder
Nouveau membre
Pas de photo !

homme violé, sous ghb , mais souvenir!!!

bonjour ,
je me permet d'écrire , pour éclaircir, tout ce qui ne pourrait pas aller ...
je m'explique .
je suis un jeune homme (ou garçon ) de 25ans; il y a quelques mois de cela, j'ai été abusé sexuellement par un homme sous ghb (drogue du viol) ...
il me reste des souvenirs de ce moment là ...
c'est bien pour cela que je ne comprends pas ou rien ...
pour vous situer un peu l'histoire, je vous en raconte un bout !!!

je suis gay , et j'ai rencontré un homme via un site de rencontre. après plusieurs temps , nous avons décidé de nous rencontrer... il m'invite à aller chez lui .
je ne suis pas spécialement libidineux , mais bien sûr , je pensais bien qu'il y allait y avoir quelque chose !!!

mon doute se situe là , justement !!!
j'ai bu un verre, vu que c’était l'heure de l'apéritif... et puis je me suis senti comme saoul, mais même très fatigué , j'avais très chaud aussi ...
tout n'est pas si clair que ça , mais je me rappelle avoir bredouiller des choses , mais je bredouillais , justement parce que cette personne , me demandait ou voulait savoir certaines choses de moi ...

je pense à présent que c'était pour savoir si , oui ou non ... il risquait quelque chose à me faire ça !!!
je me rappelle de l’acte en lui même!!!
c'est bien pour cela, qu'on a beau dire , que sous cette "drogue du violeur" , on ne se souvient de rien . c'est faux !!!

bref , je me réveille à moitié la tête dans le pâté, j'étais couché , dans un lit ...
à ce moment là , je me vois habillé avec ma sacoche en bandoulière , mais très vite je m’aperçois que je n'ai plus de sous-vêtement... je m'aperçois très vite de ça , vu que je porte uniquement des sous-vêtements qui me sert assez ... 

bref, je me lève de ce lit , la première chose qui me vient à l'esprit est de fouiller dans ma sacoche pour voir s'il me manque , quelque chose !!!
et là oui , il manque les clés de la voiture!!!
je me traine un peu "grogui" jusqu'à la pièce principale .
et là , je vois qu'il y a deux adolescents, un jeune homme et une jeune fille ...
le garçon s'approche de moi , me parle mais je ne saisis pas ce qu'il me dit !!!
là je m'en vais en prenant la porte .
ce garçon et cette fille me suivent... ils rient dans les escaliers et me disent que je n'irais pas bien loin !!!
la voiture était garée devant ce vieil immeuble ...
là je vois la voiture de mon père (qu'il m'avait passé ) parce que ma voiture avait été accidentée...
je sors donc la clé de cette voiture et j'ouvre ....
je suis partis et même encore "grogui" j'ai tant bien que mal rèussi à rentrer chez moi ... après avoir bine sur, rayé tout le coté de cette voiture !!!

une fois chez moi ... je ne voulais pas croiser quelqu'un, j'ai donc filé directement dans ma chambre. j'ai décidé de ne pas porter plainte contre cette homme. tant que je ne comprendrais pas la situation... j'ai malgré tout gardé le pantalon ( vu que plus de sous-vêtement)
ce soir là , j'ai pris mon courage à deux mains , pour me regarder sous toutes les coutures . là je vois bien qu'il s'est passé quelque chose ... mais je vois aussi que ça à été lubrifié ... je pense qu'il s'est donc protégé ... 'ai donc pensé qu'il est impossible de retrouver quoi que ce soit  sur moi ... je me suis donc lavé, je me sentais tellement sale ou souillé , que je me suis lavé avec un produit détergent javellisant ...   
tout ça pour dire que malgré tout , je ne ressens rien de ce que je peux lire ...
je me sens trahis , humilié , mais plus sale et souillé!!!!
je serai menteur de vous dire que ça ne me pèse pas vu que , j'en viens à écrire ici ...

un peu d'aide serait un bonne chose ... merci de prendre le temps de lire , ce pavé!!!
il fallait , que ça sorte ...
merci d'avance pour l'aide que j'aurai de votre part ...

Hors ligne

 

#2  33566

Re: homme violé, sous ghb , mais souvenir!!!

Bonjour,

Pour quelle raison ne désirez vous pas porter plainte ?


Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page