Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Rever Du Pere De Mon Copain Que Je Ne Connais Pas

#1  32354

Naro
Nouveau membre
Pas de photo !

Rever Du Pere De Mon Copain Que Je Ne Connais Pas

Bonjour ,

Je viens vers vous, car depuis quelque temps je fais un rêve concernant le père de mon copain. Je ne comprend pas pourquoi je rêve de "lui" car mon copain lui même ne le connais pas.
Pour comprendre la suite je doit vous expliquer que mon copain à été adopté par sa grande tante donc à vécu dans sa vrai famille. Il connais sa mère biologique qui est totalement irresponsable même 30 ans après son geste d'abandon. Il ne connais pas son père qui portant savais ou il vivais durant sa jeunesse. je crois même qu'il passais devant sa maison sans jamais rentré. Sa grande tante est aujourd'hui pour lui sa seule mère "et père". Depuis que je le connais je tente de faire se travail sur lui d’exorcisé toute cette histoire et de l'accepté déjà. Bref depuis quelque temps je pense vraiment à le faire suivre parce que j'ai peur des colères qui le détruise. Revenons à mon rêve.
J'invente a chaque rêve un physique différent à cet homme, mais dans tout ces rêves mon copain est heureux de rencontré son père et en même temps frustré. Je tente de vous détaillé mon rêve. On sort d'un super-marché et à coté de notre voiture il y a un vendeur de je sais plus quoi qui dis à mon copain " ALORS" et vu qu'on partais déjà mon copain recule et je lui demande qui sais il me dis c'est mon père! Je suis estomaqué et lui rétorque, tu connais ton père ? et il me dis oui oui je l'ai rencontré hier. On part donc saluer cet homme, mais moi il m’écœure et même si mon copain lui à vraisemblablement pardonné pas MOI! je lui lance beaucoup de vérité sur le fait qu'il est abandonné son fils. Lui m'explique qu'il voulais construire un foyer avec sa mère et mon copain mais que la mère de mon copain était volage et n'a pas accepté. On se dispute car pour moi c'est loin d'être une excuse à 30 ans d'absence. Enfin bref après tout sa je repart avec mon copain qui n'a pas pipé mot pendant cet entretien. Sur le chemin du retour on se dispute car il trouve que je n'avais pas à intervenir dans sa relation avec son père. Il m’en veux énormément je le vois dans ces yeux. Ensuite on discute sur toute cette histoire et il font en larme. Fin du rêve loll je sais très long.

Je suis consciente depuis très longtemps que je m’investis certainement trop dans sa vie perso. Je ne peux faire autrement je l'aime tellement je sens une souffrance que lui même me dis NE PAS DU TOUT RESENTIR. Je suis totalement perdu! je ne sais pas si je suis en train de faire une fixation sur tout sa, je sais pas si sa ne m'atteint pas quelque part plus moi.
Aujourd'hui je me demande si je ne devrai pas recherché son père qui serai vraiment facile à re-trouver. Après comme je dis mon copain ne parait pas préoccupé.
Merci déjà d'être arrivé au bout de mon histoire. J’espère vraiment pouvoir être aidé j'en ai GRAND besoin.

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2025 Buzzistic | contacts

• haut de page