Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

je ne sais plus ou j'en suis.........

#1  32353

bxt
Nouveau membre
Pas de photo !

je ne sais plus ou j'en suis.........

Bonjour,

Je suis une femme de 42 ans, j'ai rencontré Monsieur il y a 20ans. nous avons eu notre fils il y a 19 ans, notre vie a roulé jusqu’à il y a 16 ans.
Ou je l'ai quittée et revenu 3 fois, a chaque fois que je partais, je n'avais plus de sentiment pour lui.
Des que l'on revenais  tous les deux, il semblait que l'on s’éloignai de plus en plus.
Nous vivons dans une maison mitoyenne
Je suis retombé enceinte il y a deux ans, nous avons voulue de cette enfant, j'ai fait trois fausse couche, la 4eme grossesse c bien passer mais avec énormément d'angoisse pour moi, je me suis senti seule, pas du tout épaulé par lui qui bosse toujours en déplacement, je me suis senti même délaissé ( cinq dernier mois sans relation sexuelle" pour moi il allait voir ailleurs, et quand j’essayais d'en parler, il ne comprenais rien je n'avais droit a "tu devrais être heureuse", j'ai passer mon temps a pleurer.
Bébé est né en 2011, j'ai pensé que cela aller s'arranger ben non, rien.... en plus depuis tous ce temps je m'assure seule financièrement, il ne sert  a rien a part me faire chier avec des réflexions du genre " NOUS" n'avons pas les moyens, alors que je me démerde seule !!! et pleins d'autre chose, il y a des fois ou j'ai envie d'en finir, mais j'ai peur, j'ai toucher le fond mais il y a de la vase et je ne peu pas remonter.................... Help..........

#2  32501

Re: je ne sais plus ou j'en suis.........

Bonjour

dans votre situation si je puis me permettre il ya des questions financières qui ont à être résolues peut être par le biais d'une assistante sociale si votre mari ne paie rien au niveau des dépenses du ménage ??
Il existe des lieux de médiation familiale dans les cas de conflit conjugaux où il est possible de communiquer en présence d'un tiers.Renseignez vous auprès de votre CAF.Si vous êtes sur paris je peux vous comunniquer des adresses.
Vous avez bien fait de poster sur ce forum car ds les situations de crise il est important de ne pas rester seule.Et avec votre bébé,comment ça se passe ??
Nicole ROBBERECHTS
Psychologue-Psychanalyste

Nicole ROBBERECHTS
Psychologue-Psychanalyste
Paris -0624611082

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

• haut de page