bxt — 05-07-2011 16:51

Bonjour,

Je suis une femme de 42 ans, j'ai rencontré Monsieur il y a 20ans. nous avons eu notre fils il y a 19 ans, notre vie a roulé jusqu’à il y a 16 ans.
Ou je l'ai quittée et revenu 3 fois, a chaque fois que je partais, je n'avais plus de sentiment pour lui.
Des que l'on revenais  tous les deux, il semblait que l'on s’éloignai de plus en plus.
Nous vivons dans une maison mitoyenne
Je suis retombé enceinte il y a deux ans, nous avons voulue de cette enfant, j'ai fait trois fausse couche, la 4eme grossesse c bien passer mais avec énormément d'angoisse pour moi, je me suis senti seule, pas du tout épaulé par lui qui bosse toujours en déplacement, je me suis senti même délaissé ( cinq dernier mois sans relation sexuelle" pour moi il allait voir ailleurs, et quand j’essayais d'en parler, il ne comprenais rien je n'avais droit a "tu devrais être heureuse", j'ai passer mon temps a pleurer.
Bébé est né en 2011, j'ai pensé que cela aller s'arranger ben non, rien.... en plus depuis tous ce temps je m'assure seule financièrement, il ne sert  a rien a part me faire chier avec des réflexions du genre " NOUS" n'avons pas les moyens, alors que je me démerde seule !!! et pleins d'autre chose, il y a des fois ou j'ai envie d'en finir, mais j'ai peur, j'ai toucher le fond mais il y a de la vase et je ne peu pas remonter.................... Help..........

Nicole ROBBERECHTS — 26-07-2011 12:34

Bonjour

dans votre situation si je puis me permettre il ya des questions financières qui ont à être résolues peut être par le biais d'une assistante sociale si votre mari ne paie rien au niveau des dépenses du ménage ??
Il existe des lieux de médiation familiale dans les cas de conflit conjugaux où il est possible de communiquer en présence d'un tiers.Renseignez vous auprès de votre CAF.Si vous êtes sur paris je peux vous comunniquer des adresses.
Vous avez bien fait de poster sur ce forum car ds les situations de crise il est important de ne pas rester seule.Et avec votre bébé,comment ça se passe ??
Nicole ROBBERECHTS
Psychologue-Psychanalyste