Bonjour,
Je suis une femme de 42 ans, j'ai rencontré Monsieur il y a 20ans. nous avons eu notre fils il y a 19 ans, notre vie a roulé jusqu’à il y a 16 ans. Ou je l'ai quittée et revenu 3 fois, a chaque fois que je partais, je n'avais plus de sentiment pour lui. Des que l'on revenais tous les deux, il semblait que l'on s’éloignai de plus en plus. Nous vivons dans une maison mitoyenne Je suis retombé enceinte il y a deux ans, nous avons voulue de cette enfant, j'ai fait trois fausse couche, la 4eme grossesse c bien passer mais avec énormément d'angoisse pour moi, je me suis senti seule, pas du tout épaulé par lui qui bosse toujours en déplacement, je me suis senti même délaissé ( cinq dernier mois sans relation sexuelle" pour moi il allait voir ailleurs, et quand j’essayais d'en parler, il ne comprenais rien je n'avais droit a "tu devrais être heureuse", j'ai passer mon temps a pleurer. Bébé est né en 2011, j'ai pensé que cela aller s'arranger ben non, rien.... en plus depuis tous ce temps je m'assure seule financièrement, il ne sert a rien a part me faire chier avec des réflexions du genre " NOUS" n'avons pas les moyens, alors que je me démerde seule !!! et pleins d'autre chose, il y a des fois ou j'ai envie d'en finir, mais j'ai peur, j'ai toucher le fond mais il y a de la vase et je ne peu pas remonter.................... Help..........
|