Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
angoisse généralisée#1 32310
angoisse généraliséebonjour a tous Hors ligne #2 32320
Re: angoisse généraliséeles phobies sont les plus difficiles à traiter parmi les névroses, les plus longues. Avez-vous, au bout de deux années de travail, quelques "pistes" ? Avez-vous exploré du côté du transgénérationnel ? pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 32331
Re: angoisse généraliséema thérapie pour le moment m'a permis de comprendre que je n'ai absolument pas confiance en moi du tout et que a cause de cela je ne sais pas profiter de la vie » Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !
Hors ligne #4 32332
Re: angoisse généraliséeavez-vous l'impression d'avancer dans votre thérapie ? pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #5 32333
Re: angoisse généraliséenon je ne pense pas avancer, c'est une psychotherapie analytique je sais que je dois faire le travail mais je n'ai pas les moyens de le faire mon psy ne m'aide pas il ne parle presque pas j'ai l impression que ca ne l interesse pas et quans je demande des explications je n'ai pas reponse » Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !
Hors ligne #6 32334
Re: angoisse généraliséeUn psychanalyste parle assez peu. Par contre un psychothérapeute analytique est, normalement, beaucoup plus dans un échange; c'est bien plus "dynamique". pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne publicité#7 32335
Re: angoisse généraliséeben je ne sais pas quoi faire, il parle quelque fois je le sais mais ce qui me fait peur c'est que ca ne l interesse pas pourtant il a une bonne réputation et le contact relationnel est bon je peux me livrer mais je me bloque peut etre et j'ai tendance a demander toujours des réponses a mes question ce que je ne devrais peut etre pas faire Hors ligne #8 32336
Re: angoisse généraliséele fonctionnement idéal serait non pas qu'il réponde à vos questions -ce n'est pas son rôle, c'est VOUS qui détenez des éléments et il doit vous aider à vous "accoucher"- mais qu'il suscite en vous de nouvelles questions! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Nouveau : portail des actualités de la psychanalyse
Hors ligne #9 32341
Re: angoisse généraliséeoui il me permet de me poser de nouvelles questions, mais j'ai l impression parfois que inconsciemment je veux rester dans ce monde d'angoisses c'est comme une protection contre les agressions de lavie, car si je me libere de cette angoisse je me dit que le malheur peut arriver alors que si je me protege rien ne m'arrivera » Nouveau : portail des actualités de la psychanalyse
Hors ligne #10 32349
Re: angoisse généraliséepar moment c'est comme si javais toujours un vide en moi , et que malgré tout ce que j'ai dans ma vie je cherche toujour a combler quelque chose qui ta risquer de perdre plus . Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|