Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Affaire couples

#1  32305

Grigri
Nouveau membre
Pas de photo !

Affaire couples

Bonjour tout le monde,

Je suis nouvelle sur ce forum, où je souhaiterais que l'on m'apporte des réponses.

Je suis en couple depuis 6mois je travaille avec mon conjoint cependant mes collègues ne sont pas informés de cette relation.

Le problème qui se pose depuis peu, c'est que je pense être trop possesive avec lui ce je n'apprécie pas le comportant de certaines collègues avec lui je les trouve un peu trop aguicheuse, trop attentionner ce qui dérange pas mon conjoint.

Pourtant, il ne cesse de me rassurer et me dit qu'il souhaite faire sa vie avec moi sachant que nous avons un projet commun enfant, mariage.

Mon conjoint pense que c'est une jalousie maladive et que j'ai un manque de confiance en lui sachant que nous avons une difference d'age.Je pense toutefois, me proteger par rapport à mes anciennes relations qui n'ont pas été du tout bonnes et que j'ai été très déçue je souhaite que l'on soit heureux et pouvoir mettre un frein à tout ceci.

Je ne souhaite pas que cela se termine en rupture sachant que je l'aime et prête à faire des efforts pour pallier à tout cela.

Hors ligne

 

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page