Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
M'éclairer sur mon orientation sexuelle?#1 32282
M'éclairer sur mon orientation sexuelle?Bonsoir, j'aimerai savoir si quelqu'un de l'extérieur est en mesure d'analyser ma situation et éventuellement de m’éclairer sur mon orientation sexuelle. Hors ligne #2 32284
Re: M'éclairer sur mon orientation sexuelle?un des apports de la psychanalyse est d'avoir établi que nous avons tous en nous des penchants hétéro et homosexuels; une part féminine chez les hommes et masculine chez les femmes. De plus ce qui caractérise l'adolescence est ce qu'on appelle "la quête identitaire"; à savoir qu'on cherche qui on est, en tâtonnant; exactement comme vous le faites. Comme vous semblez assez portée sur l'introspection ça n'est pas étonnant que vous vous posiez toutes ces questions, dont les réponses finiront bien par se décanter ! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|