Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Le rejet#1 32278
Le rejetJe découvre que je rejette beaucoup de choses, et que ma manière de fonctionner c’est d’être en retrait. » A lire : Cinq leçons sur la Psychanalyse de Freud
Hors ligne #2 32322
Re: Le rejetmais de quoi parlez vous donc pendant vos séances?? vos nombreux posts ici ont de quoi en "nourrir" pas mal, non? Thérapeute » Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 32324
Re: Le rejetJe parle de cela, mais j’ai l’impression de ne pas avoir de retour, de ne pas être comprise entendue ; les ¾ du temps, il ne dit rien, et à chaque séance il répond au téléphone. Hors ligne #4 32325
Re: Le rejet
un truc qui marche bien dans ces cas là(quand c'est récurent) vous vous levez et vous partez.. çà ne lui paira pas du tout mais cela vous permettra de prendre votre place et lui de le confronter à son non respect de vous et du travail que vous êtes supposée faire ensemble.. Thérapeute Hors ligne #5 32326
Re: Le rejetMerci du conseil mais je suis incapable de faire cela : trop bien élevé, ou trop coupable de ne pas avoir droit de faire cela ; déjà si j’arrive à lui dire…ce sera un grand pas probablement. Hors ligne #6 32328
Re: Le rejetnon, mais cela pourrait "recadrer" les manques d'attention paternels.. puisque vous parlez de transfert Thérapeute » Nouveau : portail des actualités de la psychanalyse
Hors ligne publicité#7 32346
Re: Le rejetIl m'a dit que j'étais comme les vieilles filles rigides.... Hors ligne #8 32347
?? de la part d'un psy??
hum: "reformulable" par: qui me fait croire et me persuade que je ne sais ni ne peux vivre autrement que par le passé... z'en pensez quoi?? Thérapeute Hors ligne #9 32348
Re: Le rejet?? de la part d'un psy?? Hors ligne #10 32351
Re: Le rejetdes questions qui me viennent: de quoi avez vous peur? peur de perdre quoi, qui? Thérapeute Hors ligne #11 32352
Re: Le rejetpeur de perdre un lien affectif au père si vous aimez un autre homme?Je n’ai jamais eu un lien affectif avec lui ; Hors ligne #12 32543
alors peur d'en créer et vivre un(lien affect) avec un homme?puisque l'image référente a été défaillante à ce niveau?
wahh, ne propagez pas l'idée, les producteurs de cosmétiques et autres feraient faillites et le monde se remplirait de célibataires!! Thérapeute Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs. |
Articles et Dossiers
|