Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Les dépandances! MES dépendances!#1 32275
Les dépandances! MES dépendances!Bonjour comme son titre l'indique ma question concerne un des plus gros problème de mon existence, la dépendance. C'est vers l'age de 13 ans que j'ai commencé l'alcool et la cigarette. J'ai tout de suite consommé cela de la mauvaise façon c'est à dire nullement pour le plaisir du gout (il m'a fallut plusieurs années pour m'habituer au gout de la bière) mais juste parce que ça me permettait de m'anesthésier un court instant afin de ne plus rien ressentir parce que la vie était vraiment un poids pour moi. Pas difficile de deviner que je ne m'aimais pas et que l'alcool et toutes les autres drogues qui ont suivit m’ont permis de me regarder dans la glace jusque à aujourd'hui sans avoir envie de me pendre. Les produits se sont enchainés l'un après l'autre. J'ai vécu des périodes de polytoxicomanie et d'autres avec un seul produit une drogue en chassant une autre en allant en crescendo dans la dangerosité des saletés consommées. La beauté est dans l’œil de celui qui regarde. Hors ligne #2 32287
Re: Les dépandances! MES dépendances!bonjour et bienvenu;
le produit n'est que la conséquense.. trouvez la cause.. bien sur que l'égo est un joli"morceau" mais bien souvent c'est la dope qui le renforce, on est tellement différent et "au dessus" des autres quand on a son keps au fond de la poche
cela existe!! oui oui un centre de detoxe ou les thérapeutes sont presque tous des anciens consommateurs.. il se situe pas très loin de Soissons.. Thérapeute Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|