Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Rêve d'une école primaire en feu..

#1  32258

Rianne
Nouveau membre

Rêve d'une école primaire en feu..

Bonsoir pour la petite info j'ai 19 ans et depuis que je suis toute petite (et encore au primaire je m'en souviens) je fais ce rêve assez souvent, au début je comptais combien de fois je le faisais mais maintenant c'est devenu trop souvent pour que je pense a compter.

Ce rêve se passe dans une ville que je ne connais pas, une école que je ne connais pas non plus. Cette école primaire est en bordure d'une route presque déserte et très longue qui mène à un carrefour très fréquenté (j'ai exactement le plan dans la tête mais jamais vu d'endroits pareils) et il y a le feu à l'école. Elle brule et je sais qu'il y a les élèves et les professeurs à l'intérieur, pourtant je suis a l’extérieur mais dans mon rêve c'est "mon" école. Je ne suis pas paniquée mais pourtant je cours le long de la longue route interminable pour prévenir les parents des élèves qui sont en voiture au carrefour bloqué par les pompiers, je cours pour les prévenir que leurs enfants sont dedans. les pompiers sont en train d'éteindre le feu sans pour autant essayer de sauver les occupants. Je ne sais jamais comment il se termine car je me réveille au même endroit, lorsque j'atteins la première voiture et que je lui annonce la nouvelle.

Je suis surprise et je me demande ce qu'il doit signifier car ce rêve je l'ai fait plus de 20 fois au moins depuis que je suis petite. Parfois je fais le même rêve la même nuit, a croire que quelque chose persiste. Je n'ai jamais connu d'incendies, je n'en ai jamais vus de réel ni de catastrophes particulières a l'école primaire.

Une idée ?

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2025 Buzzistic | contacts

• haut de page