Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
j"avais 12 ans il en avait au moins 65 !!!#1 32203
j"avais 12 ans il en avait au moins 65 !!!Bonjour, » Rappel : consultez la charte du forum pour participer !
Hors ligne #2 32210
Re: j"avais 12 ans il en avait au moins 65 !!!bonjour, Thérapeute Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 32223
Re: j"avais 12 ans il en avait au moins 65 !!!Merci pour cette orientation, je ne connaissais pas du tout ce principe et aprés mettre un peu renseigné via internet j'ai vraiment envie d'essayer. J'ai même déja trouver des praticiens, en espérant que je tombe tout de suite sur quelqu'un qui me convienne. Hors ligne #4 32226
Re: j"avais 12 ans il en avait au moins 65 !!!j'ai aussi une autre question a vous poser, purement administrative. Je suis étudiante et je peux difficilement un budget à un suivi thérapeutique. J'aimerais savoir si les consultation sont rembourser. Il me semble que cela dépend du praticien s'il est psychologue, psychiatre ou psychanaliste... Pouvez vous m'en dire un peu plus, cela m'aidera sur mon orientation thérapeutique. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|