Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Mensonges d'abus sexuelle sur ma fille de la part de la grand-mère!#1 3917
Mensonges d'abus sexuelle sur ma fille de la part de la grand-mère!Bonjour, Hors ligne #2 3918
Re: Mensonges d'abus sexuelle sur ma fille de la part de la grand-mère!Bonjour, C.Bodin-Psychothérapeute Analyste- Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 3919
Re: Mensonges d'abus sexuelle sur ma fille de la part de la grand-mère!Je ne sais pas, mais n'imaginer même pas la pression des mensonges et le veni de la grand-mère qu'elle va émettre lors du procés pour avoir la garde car la grand-mère pense qu'a elle et pas à l'enfant qui se trouve en foyer. Hors ligne #4 3921
Re: Mensonges d'abus sexuelle sur ma fille de la part de la grand-mère!Je suis actuellement sur un dossier de ce genre. C.Bodin-Psychothérapeute Analyste- Hors ligne #5 3922
Re: Mensonges d'abus sexuelle sur ma fille de la part de la grand-mère!oui je peux, mais puis-je les écrire s'il y a des enfants qui lisent! Hors ligne #6 3923
Re: Mensonges d'abus sexuelle sur ma fille de la part de la grand-mère!Si vous préferez , vous avez la possilité de m'envoyer vos messages directement sur mon adresse mail. Allez sur ma fiche et envoyer vos messages. C.Bodin-Psychothérapeute Analyste- » Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !
Hors ligne publicité#7 3924
Re: Mensonges d'abus sexuelle sur ma fille de la part de la grand-mère!Je vous ai répondu en privé, merci beaucoup. Hors ligne #8 3945
Re: Mensonges d'abus sexuelle sur ma fille de la part de la grand-mère!Il n'est pas sain de continuer ce dialogue sur le forum. C.Bodin-Psychothérapeute Analyste- » Nouveau : portail des actualités de la psychanalyse
Hors ligne #9 3952
Re: Mensonges d'abus sexuelle sur ma fille de la part de la grand-mère!Pour joindre Christian Bodin, cliquez ici : - Pensez à rechercher avant de poser une question. Hors ligne #10 4011
Re: Mensonges d'abus sexuelle sur ma fille de la part de la grand-mère!Merci C.Bodin-Psychothérapeute Analyste- Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|