Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
rêve de sport#1 32152
rêve de sportAlors un vendredi, j'ai rêvé que je fesait du sport avec ma classe et celle de mes amies , sauf qu'elles, elles fesaient du cheval, en pleine nuit, et moi et ma classe, on fesait du lancer de palet de hockey (à la main) sur un terrain de rugby, puis on a fait du vélo à plusieurs ! moi j'était avec une amie à moi de ma classe, sur un vélo deux places, et j'était devant, alors souvent je lui demandais si elle était toujours, là puisque je ne la voyait pas, puis mes chaussures ne tenait pas très bien à mes pieds, alors j'en pouvais plus, alors je me suis jetée sur le côté et je suis retournée à l'arrivée à pied. Hors ligne publicitéPartagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|