Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

rêve de sport

#1  32152

10mathilde03
Nouveau membre
Pas de photo !

rêve de sport

Alors un vendredi, j'ai rêvé que je fesait du sport avec ma classe et celle de mes amies , sauf qu'elles, elles fesaient du cheval, en pleine nuit, et moi et ma classe, on fesait du lancer de palet de hockey (à la main) sur un terrain de rugby, puis on a fait du vélo à plusieurs ! moi j'était avec une amie à moi de ma classe, sur un vélo deux places, et j'était devant, alors souvent je lui demandais si elle était toujours, là puisque je ne la voyait pas, puis mes chaussures ne tenait pas très bien à mes pieds, alors j'en pouvais plus, alors je me suis jetée sur le côté et je suis retournée à l'arrivée à pied.

Après tout le monde s'est changé, et un peu baigné dans la mini casquade devant le gymnase, la cascade devait faire pas plus d'un mètre de haut et de long ^^

Puis ils sont partis, oui, ILS, parce que comme d habitude en vrai, j'étais dans la lune, alors je suis repartie verschez moi toute seule, et là, drôle de phénomen, je passe devant la porte de ma maison, il fait jour, je vais côté facade, il fait nuit, et je vois la Lune toute rouge dans le ciel, tourner sur elle même et avancer de gauche à droite ^^ et mon rêve se finit ainsi

mais comme juste après EN VRAI, j'ai sport, et ben j suis fatiguée plus vite pasque c'est comme si j'avais déjà fais du sport avant, mon esprit à une grande force sur mon physique, malheureusement ...

Voilà, j'aimerais en connaître votre interpretation
D'avance merci.

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2025 Buzzistic | contacts

• haut de page