10mathilde03 — 12-06-2011 12:03

Alors un vendredi, j'ai rêvé que je fesait du sport avec ma classe et celle de mes amies , sauf qu'elles, elles fesaient du cheval, en pleine nuit, et moi et ma classe, on fesait du lancer de palet de hockey (à la main) sur un terrain de rugby, puis on a fait du vélo à plusieurs ! moi j'était avec une amie à moi de ma classe, sur un vélo deux places, et j'était devant, alors souvent je lui demandais si elle était toujours, là puisque je ne la voyait pas, puis mes chaussures ne tenait pas très bien à mes pieds, alors j'en pouvais plus, alors je me suis jetée sur le côté et je suis retournée à l'arrivée à pied.

Après tout le monde s'est changé, et un peu baigné dans la mini casquade devant le gymnase, la cascade devait faire pas plus d'un mètre de haut et de long ^^

Puis ils sont partis, oui, ILS, parce que comme d habitude en vrai, j'étais dans la lune, alors je suis repartie verschez moi toute seule, et là, drôle de phénomen, je passe devant la porte de ma maison, il fait jour, je vais côté facade, il fait nuit, et je vois la Lune toute rouge dans le ciel, tourner sur elle même et avancer de gauche à droite ^^ et mon rêve se finit ainsi

mais comme juste après EN VRAI, j'ai sport, et ben j suis fatiguée plus vite pasque c'est comme si j'avais déjà fais du sport avant, mon esprit à une grande force sur mon physique, malheureusement ...

Voilà, j'aimerais en connaître votre interpretation
D'avance merci.