Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
viol a 14 ans#1 32118
viol a 14 ansj'ai etai vigtime d'un viole ou mon mec mon meilleure amie etais la et je n'arrive pas a les oublier Hors ligne #2 32130
Re: viol a 14 ansbonjour, Thérapeute Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 32142#4 32144
Re: viol a 14 ansen avez vous parlé? à vos parents , à des amies? Thérapeute » Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !
Hors ligne #5 32147
Re: viol a 14 ansbiensur il y a un procet Hors ligne #6 32148
Re: viol a 14 anspersonne ne vous a proposé une aide psychologique? Thérapeute Hors ligne publicité#7 32161
Re: viol a 14 ansJ'en parle mais j’arrive pas a y croire et surtout a croire que la personne qui me connaissait par coeur puisse faire une chose pareil » Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !
Hors ligne #8 32410
Re: viol a 14 ans
votre équilibre se retrouvera petit à petit avec ce procès.. Thérapeute » Reprendre sa vie en main avec le coaching : c'est possible !
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|