Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
maltraitée par ma mère pendant l'enfance#1 32076
maltraitée par ma mère pendant l'enfanceBonjour, Hors ligne #2 32077
Re: maltraitée par ma mère pendant l'enfancebonjour et bienvenue,
pas seule.. aller consulter et faire une thérapie pour "sortir" toute cette haine, pour vous rééquilibrer, retrouver gout à une vie saine, sans colère.. Thérapeute » Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 32079
Re: maltraitée par ma mère pendant l'enfancemerci de votre réponse...je pense depuis longtemps à aller consulter un professionnel...comment dois je m'y prendre? Dois je me faire prescrire des séances par mon médecin traitant? est ce remboursé par la sécu ou la mutuelle? Hors ligne #4 32083
Re: maltraitée par ma mère pendant l'enfance
parlez en à votre doc, connait'il un peu l'histoire? et normalement il devrait pouvoir vous suggérer des adresses de thérapeutes.. Thérapeute Hors ligne #5 32085
Re: maltraitée par ma mère pendant l'enfancenon mon médecin ne connait pas du tout l'histoire mais ça ne me dérange pas de lui en parler je suis assez à l'aise avec lui...merci pour votre réponse... Hors ligne #6 32092publicité#7 33412
Re: maltraitée par ma mère pendant l'enfanceBenjamin LUBSZYNSKI Thérapeute et Coach. » Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|