Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
détéster la vie#1 32072
détéster la vieSalut Bon Quand j'était petite je n'ai pas jouer avec les enfants je joué seule je n'arrive Tout le monde me dit que je suis pas petite comme si j'ai un cerveau et une personnalité des gens âgés mais même si j'ai continué ma vie simple et heureuse avec ma petite famille après que j'avais 12ans et j'ai étudié la première année au collège j'ai eu beaucoup de problèmes à cause des gens qui me détestent et je me suis changé à une vie différente j'ai eu beaucoup de problèmes je n'arrive plus à vivre près des gens qui me détestent et près mes parents qui me disent n'importe quoi je me sens brisé après le mal du bâton et les mots qui sont comme des épées et mon niveau dans les études est devenu très faible mais dans l'été j'ai essayé d'oublier et cette année là je suis dans la deuxième année du collège j'études dans la même école et là je n'arrive plus à aimer quelqu'un j'ai perdu tous mes sentiments je rigole pas de mon coeur je pleure pas de mon coeur et je n'arrive pas à vivre j'ai envie juste de voyager et s’enfuir de ma vie que j'aime pas merci si vous me donnerai des solutions Hors ligne #2 34078
Re: détéster la vieBonsoir Nicole ROBBERECHTS Psychologue-Psychanalyste Paris -0624611082 Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|