Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

détéster la vie

#1  32072

wiame
Nouveau membre
Pas de photo !

détéster la vie

Salut Bon Quand j'était petite je n'ai pas jouer avec les enfants je joué seule je n'arrive Tout le monde me dit que je suis pas petite comme si j'ai un cerveau et une personnalité des gens âgés mais même si j'ai continué ma vie simple et heureuse avec ma petite famille après que j'avais 12ans et j'ai étudié la première année au collège j'ai eu beaucoup de problèmes à cause des gens qui me détestent et je me suis changé à une vie différente j'ai eu beaucoup de problèmes je n'arrive plus à vivre près des gens qui me détestent et près mes parents qui me disent n'importe quoi je me sens brisé après le mal du bâton et les mots qui sont comme des épées et mon niveau dans les études est devenu très faible mais dans l'été j'ai essayé d'oublier et cette année là je suis dans la deuxième année du collège j'études dans la même école et là je n'arrive plus à aimer quelqu'un j'ai perdu tous mes sentiments je rigole pas de mon coeur je pleure pas de mon coeur et je n'arrive pas à vivre j'ai envie juste de voyager et s’enfuir de ma vie que j'aime pas merci si vous me donnerai des solutions smile

#2  34078

Re: détéster la vie

Bonsoir

Etes vous allez parler de tous vos soucis à une psy scolaire par exemple ??
Vous faites un lien entre la non habitude de jouer qd vous étiez petite et les difficultés relationnelles a ctuelles ?? Qu'en pensez-vous ??

Nicole ROBBERECHTS
Psychologue-Psychanalyste
Paris -0624611082

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

• haut de page