Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
je culpabilise de la depression de mon mari#1 32037
je culpabilise de la depression de mon marimon mari commence tout juste un traitement STABLON + Lexomil (qu'il ne veux plus prendre d'ailleurs) pour un mal etre depuis longtemps installé. Nous sommes mariés depuis 1996 avec un fils né en 2002. depuis la naissance de notre fils j avoue avoir delaissé mon role de femme et maitresse envers mon mari. Avec le temps nos rapports sexuels se sont rarefiés jusqu'a devenir inexistants. Au final il n'avait plus envie de moi et les fois ou on essayait il avait des pannes et tout acte devenait impossibles. Les années on passées non sans qq crises ; mais on s'aimait et on a continuer notre vie tranquille. Il m'a avoué avoir été jaloux de son fils : je bizouille sans arret mon fils et pas lui ! Hors ligne #2 34155
Re: je culpabilise de la depression de mon mariBonjour, Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|