Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Rêve bizarre et réveil en panique#1 31992
Rêve bizarre et réveil en paniqueBonjour, mon rêve est si étrange que je ne peux l'expliciter dans le titre. En fait, je rêve de l'époque de mes études et qu'il me reste peu de temps (15 jours) avant de délivrer mon travail de fin d'étude et que je n'ai toujours rien fait. La date fatidique et proche et me voilà embarrassé car je ressent nettement dans le rêve que ne veux pas me mettre à bosser (trop dur pour un mémoire en seulement 15 jours) mais qu'il le faut car sinon, mes études seront gâchés. Cela provoque en moi un certain désemparement.... En fait, la découverte de l'échéance de Mémoire ce fait de manière soudaine, par la voie d'un camarade (non reconnaissable), à la fin de mes études, comme si je me réveillais d'un coup ! Hors ligne #2 32040
Re: Rêve bizarre et réveil en paniqueBonjour "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|