Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Demanded'aide (abus et violence dans mon enfance) je vie très mal#1 31951
Demanded'aide (abus et violence dans mon enfance) je vie très malBonjour, je ne sais pas, par où commencer .... je m'adresse à vous pour avoir des conseils, de l'aide , comprendre. C'est la première fois que je m'adresse comme cela. je préfère écouter ou aider les autres mais là , j'aimerai qu'on m'aide. je m'explique : depuis la naissance de mon petit garçon il y a 4 ans et demi, je vie un cauchemar. à sa naissance , j'ai repris le travail tout de suite derrière. Et la , ma vie à été bouleversé. mal dans ma tête, alors qu'au paravant , avant la naissance du petit tout allez bien. J'ai eu un déclic sans le vouloir. je me suis mise à boire , plus, encore plus.... après un accident de la route ou ma voiture à été considéré comme épave, à ma demande jai fais une cure de désintoxication. me voilà maintenant sortie de là.Mais rien n'est résolut. Plein d ancien souvenir me revienne alors que pour moi, le passé , c'est le passé ! j'ai un mari formidable et je suis entrain de le perdre...j'arrête pas de vivre dans le mensonge, je vie dans les interdits, je ne comprend pas, je n'arrive pas à aimer où dire que que j'aime , je fonctionne en fonction des autres et toujours à vouloir faire plaisir.... je me sent perdu. J'aimerai comprendre ou qu'on me dise comment résonner ? quoi faire ? je suis désolé de vous embêter , mais si vous pouvez m'apporter quelques choses sa m'aiderai. cindy Hors ligne #2 31973
Re: Demanded'aide (abus et violence dans mon enfance) je vie très malbonjour et bienvenue,
lors de cette cure, avez vous eu une prise en charge thérapeutique, avez vous parlé de tout cela?
arrivez vous à vous aimer? Thérapeute Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 31978
Re: Demanded'aide (abus et violence dans mon enfance) je vie très malBonjour monsieur A.Besançon-Dulac. cindy Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|