chicco — 17-05-2011 15:57

Bonjour, je ne sais pas, par où commencer .... je m'adresse à vous pour avoir des conseils, de l'aide , comprendre. C'est la première fois que je m'adresse comme cela. je préfère écouter ou aider les autres mais là , j'aimerai qu'on m'aide. je m'explique : depuis la naissance de mon petit garçon il y a 4 ans et demi, je vie un cauchemar. à sa naissance , j'ai repris le travail tout de suite derrière. Et la , ma vie à été bouleversé. mal dans ma tête, alors qu'au paravant , avant la naissance du petit tout allez bien. J'ai eu un déclic sans le vouloir. je me suis mise à boire , plus, encore plus.... après un accident de la route ou ma voiture à été considéré comme épave, à ma demande jai fais une cure de désintoxication. me voilà maintenant sortie de là.Mais rien n'est résolut. Plein d ancien souvenir me revienne alors que pour moi, le passé , c'est le passé ! j'ai un mari formidable et je suis entrain de le perdre...j'arrête pas de vivre dans le mensonge, je vie dans les interdits, je ne comprend pas,  je n'arrive pas à aimer où dire que que j'aime , je fonctionne en fonction des autres et toujours à vouloir faire plaisir.... je me sent perdu. J'aimerai comprendre ou qu'on me dise comment résonner ? quoi faire ? je suis désolé de vous embêter , mais si vous pouvez m'apporter quelques choses sa m'aiderai.

Thérapeute — 21-05-2011 14:50

bonjour et bienvenue,

a écrit:

jai fais une cure de désintoxication

lors de cette cure, avez vous eu une prise en charge thérapeutique, avez vous parlé de tout cela?

a écrit:

je n'arrive pas à aimer où dire que que j'aime

arrivez vous à vous aimer?

chicco — 23-05-2011 09:18

Bonjour monsieur A.Besançon-Dulac.
Merci pour m'avoir répondu.
Pour répondre à vos questions : en cure de désintoxication nous avons rédigé notre "rivière" dans laquel j'ai énoncé mon parcours, mais, en cour de cure la personne qui s'est occupé de nous, à démissionné pour un autre poste.j'ai pas réussit à avoir confiance en sa remplaçante qui était très jeune.

Pour la deuxième questions, je ne m'aime pas. Je me trouve horrible, je trouve que j'ai tout les défauts du monde.