Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Une hospitalisation pour guérir ?#1 31941
Une hospitalisation pour guérir ?Depuis janvier 2010 je fais une dépression. En 2011 un semblant de mieux m'a conduit à entreprendre un sevrage pour m'affranchir en douceur de mes médicaments. Mais hélas, le sevrage a échoué ! J'ai dû reprendre mon traitement initial... La véritable richesse est dans le coeur des hommes et des femmes ; tout autre forme de richesse n'est qu'illusion ! Hors ligne #2 31945
Re: Une hospitalisation pour guérir ?Bonjour, Thérapeute » Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 31950
Re: Une hospitalisation pour guérir ?Non, je ne suis pas suivi pour l'instant. Je vais reprendre ma psychothérapie en juin. J'ai eu fait quelques séances, 5 au total, au tout début de ma maladie (il y a 1 an), mais je n'y avais pas trouvé d'intérêt à l'époque... C'est donc sur les conseils de mon médecin traitant que je vais reprendre le chemin d'une thérapie. Je croise les doigts pour que ça marche... Si non, se sera probablement l'hospitalisation... La véritable richesse est dans le coeur des hommes et des femmes ; tout autre forme de richesse n'est qu'illusion ! Hors ligne #4 31976
Re: Une hospitalisation pour guérir ?Merci La véritable richesse est dans le coeur des hommes et des femmes ; tout autre forme de richesse n'est qu'illusion ! Hors ligne #5 32111
Re: Une hospitalisation pour guérir ?J'ai eu ma première séance de psychothérapie qui s'est fort bien passée. Très honnêtement, je n'ai rien appris de plus sur moi. Une seule séance, c'est un peu court ! J'attends les autres séances pour pouvoir en tirer profit ; tout du moins je l'espère... Ce qui est certain, c'est que j'ai encore beaucoup de travail d'introspection à faire... Le chemin risque d'être long, voire fastidieux... La véritable richesse est dans le coeur des hommes et des femmes ; tout autre forme de richesse n'est qu'illusion ! Hors ligne #6 32114
Re: Une hospitalisation pour guérir ?
Parfois, il faut certes du temps. Thérapeute Hors ligne publicitéPartagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|