Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Communiquer avec son psy ?#1 31913
Communiquer avec son psy ?Aujourd'hui, au travail, j'étais très mal. Je n'avais qu'une envie, partir et rentrer chez moi. Tous ce que l'on pouvait ne dire me paraissaient lointain et sans intérêt. J'étais au travail, mais ma tête était ailleurs !!! A la pause méridienne en rentrant déjeuner, je me suis mis à pleurer, mais mes larmes ne pouvaient pratiquement pas sortir. J'étais noué de l'intérieur ! La véritable richesse est dans le coeur des hommes et des femmes ; tout autre forme de richesse n'est qu'illusion ! » Nouveau : portail des actualités de la psychanalyse
Hors ligne #2 32493
Re: Communiquer avec son psy ?Bonjour Nicole ROBBERECHTS Psychologue-Psychanalyste Paris -0624611082 » Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 32552
Re: Communiquer avec son psy ?Je viens de découvrir votre message, je vous en remercie. La véritable richesse est dans le coeur des hommes et des femmes ; tout autre forme de richesse n'est qu'illusion ! Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|