Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Dépression, je viens de faire une rechute !#1 31885
Dépression, je viens de faire une rechute !Bonsoir, La véritable richesse est dans le coeur des hommes et des femmes ; tout autre forme de richesse n'est qu'illusion ! Hors ligne #2 31886
Re: Dépression, je viens de faire une rechute !bonjour, Thérapeute » Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 31900
Re: Dépression, je viens de faire une rechute !C'est à la fois inquiétant et rassurant ! La véritable richesse est dans le coeur des hommes et des femmes ; tout autre forme de richesse n'est qu'illusion ! Hors ligne #4 31903
Re: Dépression, je viens de faire une rechute !une question: pourquoi avoir posté dans cette partie du forum? les questions sur la dépression sont ailleurs.. Thérapeute » Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.
Hors ligne #5 31912
Re: Dépression, je viens de faire une rechute !Je me suis trompé. C'est mon tout premier message ! La véritable richesse est dans le coeur des hommes et des femmes ; tout autre forme de richesse n'est qu'illusion ! Hors ligne #6 31915
Re: Dépression, je viens de faire une rechute !
une cause, une raison? Thérapeute » Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !
Hors ligne publicité#7 31917
Re: Dépression, je viens de faire une rechute !Oui en effet, la cause est certainement liée à une surcharge de travail et à un manque de sommeil. Quant à la raison principale, elle est très certainement liée au décès d'un ami ; décès qui m'a profondément déstabilisé. Je n'ai pas pu supporter son départ, et je n'ai pas pu supporter également le fait qu'il ne soit plus rien une fois ses obsèques terminés... Oublié de tous ! Ce fut très dur ! Il était tout pour moi, comme un frère... Il pouvait tout me demander, je ne pouvais rien lui refuser. Il était mon chef ! Il se prénommait Norbert, un grand homme ! La véritable richesse est dans le coeur des hommes et des femmes ; tout autre forme de richesse n'est qu'illusion ! Hors ligne #8 31972
Re: Dépression, je viens de faire une rechute !peut être est 'il temps pour vous de verbaliser sur cette relation et ce deuil inachevé. Thérapeute Hors ligne #9 31975
Re: Dépression, je viens de faire une rechute !Merci beaucoup, je vais écouter vos conseils et lors de ma prochaine psychothérapie, je vais aborder le sujet avec mon psychothérapeute. Sujet qui sera forcement très dur à aborder, mais certainement nécessaire pour ma guérison... Enfin je l'espère ! La véritable richesse est dans le coeur des hommes et des femmes ; tout autre forme de richesse n'est qu'illusion ! Hors ligne #10 32004#11 32005
Re: Dépression, je viens de faire une rechute !bonjour, La véritable richesse est dans le coeur des hommes et des femmes ; tout autre forme de richesse n'est qu'illusion ! Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|