Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Je ne sais plus comment faire

#1  31873

topaze1
Nouveau membre
Pas de photo !

Je ne sais plus comment faire

Bonjour,

J'ai eu il y à 18 mois une dispute avec le copain de ma fille (30ans) et depuis je n'ai plus le droit de venir chez eux. J'ai depuis longtemps présenté mes excuses à ce monsieur, mais sans réaction de sa part  Je n'ai que ma fille comme famille et suis triste de ne plus pouvoir la voire. Le mois de mai correspond à son anniveresaire, le mien et aussi la fête des mères, plusieures occasions où j'aimerai la serrer dans mes bras mais celà m'est interdit. Elle vie à 800 km le fait de me dire que je ne pourrais plus la voir me rend completement dingue au point que j'ai envie d'en finir car elle est ma seul raison de vivre (je suis atteinte d'un cancer du seins) en rémision ce qui ne signifie pas guerison. J'aimerai tellement pouvoir la revoir avant qu'il ne soit trop tard.

» Rappel : consultez la charte du forum pour participer !

#2  34493

Re: Je ne sais plus comment faire

N'y a-t-il pas autre chose que cette dispute avec votre gendre? Ces mots que vous dites: "elle est tout ce que j'ai", ne pensez-vous pas que cela puisse être un peu lourd cette attente que vous avez d'elle?

Carole Diaz, psychanalyste à Toulouse
Accueil tout public
Site: www.carolediaz.com

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

• haut de page