Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Mon mari ne me desire pas

#1  31849

verophi
Nouveau membre
Pas de photo !

Mon mari ne me desire pas

Bonjour

Je suis mariee et mon mari n'a pas de desir pour moi. Nous souhiatons avoir un enfant mais il ne me desire pas. je lui plais physiquement mais il n'arrive pas a avoir de rapport avec moi naturellement, je suis obligee d'insister, je le caresse doucement il ferme les yeux et nous faisons l'amour mais je sens que c'est un suplice pour lui a chaque fois que nous avons un rapport. Je suis tres feminine et je m'achete de la lingerie fine, quand je me promene devant lui en lingerie il tourne la tete ne me regarde pas, il ferme les yeux et il s'endort.
Il m'a avoue qu'il me considere comme une mere et a l'impression de commettre un inceste lorsque nous faisons l'amour.
IL me parle d'insemination artificielle pour avoir un enfant.
Je suis totalement desemparee je ne le lui montre pas bien sur, j'essaie de dedramatiser la situation devant lui mais au fond je suis tres angoissee, je ne sais pas quoi faire je ne veut pas le brusquer mais j'aimerais que cela change... avez vous eu des cas similaires? avez vous des pistes a me conseiller?
je precise que je suis mariee depuis un mois, mon mari fait une psychanalyse depuis 3 ans maintenant.
merci de vos conseils.

#2  31851

Re: Mon mari ne me desire pas

avez-vous idée de ce qu'était sa vie sexuelle avant vous ?

pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail.

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  31859

verophi
Nouveau membre
Pas de photo !

Quel est le sens de votre question?
non je ne connais pas vraiment sa vie sexuelle avant moi. hormis le fait qu'il a eu de nombreuses femmes dans sa vie, et qu'il etait (ou est) attire par un type de femme 'hysteriques' qui parlent beaucoup avec une forte personnalite en apparence. Je tiens a preciser que je ne suis pas comme ca, je parle peu et m'exprime avec precaution pour ne pas blesser l'autre. merci de votre reponse.

#4  31863

"Je suis mariée et mon mari n'a pas de désir pour moi" en a-t-il eu autrefois ? et sinon pourquoi vous être mariés ? Mes questions s'explique par l'étonnement qu'on peut éprouver en vous lisant: il y a une chronologie curieuse: vous êtes mariés depuis un mois, mais connaissiez-vous -au sens biblique!- votre époux auparavant? Cette réserve existait-elle déjà ? On ne peut deviner si c'est lié à vous -qui vous dites différente de ses ex. ou si ça a été révélé par son analyse... Difficile de vous en dire plus sans autres éléments...

#5  31864

verophi
Nouveau membre
Pas de photo !

"Je suis mariée et mon mari n'a pas de désir pour moi" en a-t-il eu autrefois ?
-- Oui au tout debut de notre relation il avait beaucoup de desir puis celui ci s'est estompé au moment ou il m'a demande en mariage

et sinon pourquoi vous être mariés ?
-- ns ns sommes maries pr fonder une famille en esperant que ce probleme de désir se résoudra

vous êtes mariés depuis un mois, mais connaissiez-vous -au sens biblique!- votre époux auparavant?
--- oui

Cette réserve existait-elle déjà ?
--- Oui comme je vous l'ai dit au tout debut de notre relation il avait beaucoup de desir puis celui ci s'est estompé au moment ou il m'a demande en mariage, puis nous avons eu quelques relations et nous avons entretenu cette relation platonique.

Nous avons parle de tout ca avant le mariage et avons quand meme decide chacun de notre cote de sauter le pas... pour ma part je me suis dit qu'une fois marie les choses s'arrangeraient petit a petit car il est tres attache a moi.

Le probleme est qu'Il me voit comme une mere reparatrice ou comme une soeur mais pas comme une femme.

J'aimerais savoir comment gerer cette situation. Y a--til quelque chose a faire?
Merci

#6  31865

il y aurait, peut-être, la piste consistant à trouver un sexologie conseiller conjugal, en accord avec son analyste; car précisément, une analyse ça n'agit pas en comme un cachet d'aspirine: ça demande un temps ...certain! Et rien ne dit que : 1/vous supporterez cela bien longtemps et 2/ que le résultat de cette analyse ne vous soit pas défavorable, de votre point de vue à vous !  Première des choses, vous éprouvez le besoin de parler: trouvez-vous quelqu'un  pour faire ...ce que vous venez de commencer ici !

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

• haut de page