Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Mon mari ne me desire pas#1 31849
Mon mari ne me desire pasBonjour Hors ligne #2 31851
Re: Mon mari ne me desire pasavez-vous idée de ce qu'était sa vie sexuelle avant vous ? pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 31859
Re: Mon mari ne me desire pasQuel est le sens de votre question? Hors ligne #4 31863
Re: Mon mari ne me desire pas"Je suis mariée et mon mari n'a pas de désir pour moi" en a-t-il eu autrefois ? et sinon pourquoi vous être mariés ? Mes questions s'explique par l'étonnement qu'on peut éprouver en vous lisant: il y a une chronologie curieuse: vous êtes mariés depuis un mois, mais connaissiez-vous -au sens biblique!- votre époux auparavant? Cette réserve existait-elle déjà ? On ne peut deviner si c'est lié à vous -qui vous dites différente de ses ex. ou si ça a été révélé par son analyse... Difficile de vous en dire plus sans autres éléments... pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #5 31864
Re: Mon mari ne me desire pas"Je suis mariée et mon mari n'a pas de désir pour moi" en a-t-il eu autrefois ? Hors ligne #6 31865
Re: Mon mari ne me desire pasil y aurait, peut-être, la piste consistant à trouver un sexologie conseiller conjugal, en accord avec son analyste; car précisément, une analyse ça n'agit pas en comme un cachet d'aspirine: ça demande un temps ...certain! Et rien ne dit que : 1/vous supporterez cela bien longtemps et 2/ que le résultat de cette analyse ne vous soit pas défavorable, de votre point de vue à vous ! Première des choses, vous éprouvez le besoin de parler: trouvez-vous quelqu'un pour faire ...ce que vous venez de commencer ici ! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne publicitéPartagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|