Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Attouchements légers : besoin d'en parler#1 31842
Attouchements légers : besoin d'en parlerEn fait, c'etait un jour d' été, il y a maintenant 3 ans, je m'était levée tôt car je voulait profiter d'être seule chez moi en vacances et il etait dans les environs de 10h du matin, lorsqu' on sonna a la porte.J'ouvrit la porte et je reconnut le grand frère d'un ami a moi (qui est quelqun de confiance de mes parents), j avais confiance donc je le fis entrer.Il voullait déposer une lettre pour mes parents et je pensait qu'il pourrait être une bonne compagnie. Il devait aller chercher quelque chose chez lui puis revenir et manger chez moi. Il avait laissé son telephone a la maison le temps de revenir.Quand il etait revenu, il avait emmené du poisson, on a mangé, regardé un film, puis je voullut lui montrer un jeu sur l'ordi. Hors ligne #2 31844
Re: Attouchements légers : besoin d'en parlerAh, et il avait 17-18 ans et moi 13. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 31854
Re: Attouchements légers : besoin d'en parlerbonjour, Thérapeute » Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.
Hors ligne #4 31855
Re: Attouchements légers : besoin d'en parlernon, j'ai trop peur qu'ils me regardent differement après ça, ou qu'ils disent que ce ne sont que des gestes affectifs et que je dramatise. Hors ligne #5 31857
Re: Attouchements légers : besoin d'en parlernormalement au collège il devrait y avoir une assistante sociale à qui vous pourriez en parler(elle devrait savoir garder cela pour elle) Thérapeute » Le Coaching Parental pour votre enfant ?
Hors ligne #6 31862
Re: Attouchements légers : besoin d'en parlerBa j'ai peur qu'elle le dise à mes parents Hors ligne publicité#7 32034
Re: Attouchements légers : besoin d'en parlerça y est, je suis allée au commissariat et j'ai tout raconté. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|