Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
la vie n'est faite que d'illusion, ouvron les yeux#1 31808
la vie n'est faite que d'illusion, ouvron les yeuxMon père était un alcolique qui nous battait, ma mère, ma soeur et moi. Moi je me souvien que lorsqu'il me battait j'allais dans ma chambre et je me mutilais car je m'en voulais que mon pere me tape, j'avais toujours l'impression que c'etait de ma faute, donc je me punissait en me fesant mal. Des fois ma mère venait dormir dans mon lit et d'autre fois la police venait. Pourtant mon père était gentil avec les enfant des autres, il donnai meme des cadeau qu'il nous avai offert, donc toute la famille l'adorait et pensait qu'on vivaient dans l'amour. J'ai appris bien plus tard que les gens était au courrant du comportement de mon père sur nous et qu'ils preferaient garder les yeux fermer car sa ne les concernaient pas. C'est se qu'on appel de l'égoisme je pense. J'enviai la famille des autres. Ma mère au lieu de nous reconforter ma soeur et moi, elle provoquai encore plus mon père. C'était la guerre a la maison. Ma 1ere envie de suicide j'avais 10 ans . Mais a cet epoque, j'étais chretien enfin je veut dire cretin car ses la meme chose, je pensai que si je me suicidait j'irai en enfer. J'ai dit a ma mere que je voulais sauter de la fenetre, on habitait au 5eme etage, ellle a ouvert la fenetre et ma dit vasi. Et la sa ma fait tilt dans la tete, je me suis creer un monde imaginaire, ou je pouvait m'y refugier. Quand j'etais a l'ecole je passait mon temps a rever enfin a vivre dans mon monde imaginaire. Le soir, j'eesayait de rester le plus longtemp possible eveiler pour atteindre se monde immaginaire. Quand j'ai eu 12 ans ma mère a mis mon père dehor, je lui est demander pourquoi elle ne l'avait pas fait avant et elle ma repondu que c'etait pour que ma soeur et moi comprenion pourquoi elle l'avai virer, si elle l'aurai fait quand on aurai ete plus jeune elle pensai qu'on aurai pas compris. Donc, ma mère aurai pu arreter cet enfer depuis longtemps mais juste pour nous manipuler, enfin pour qu'on comprenne son geste elle nous a laisser souffrir. Mais le plus surprenat c'est que lorsque elle a virer mon père, elle a essayer de m'envoyer en pension, moi pas ma soeur, seulement les pensionnat publique ne prenne que les enfants dont leur parents sont toujours absent donc elle n'a pas reussi. Quel sensation desagreable que de ne pas se sentir aimer. Dison que j'avais l'habitude. Hors ligne #2 31892
Re: la vie n'est faite que d'illusion, ouvron les yeuxmon 1er rapport, et contacte avec une fille, j'avais 27 ans. J'aurai voulu que rien ne se passe avec elle. le fait de faire l'amour avec elle ma fat comprendre a quel point je ne supportait pas que l'on me touche. on a fait l'amour 2 fois. la 1ere fois elle ma unpeu sauter dessus, je n'ai pas du tout aimer, j'ai essayer une 2eme fois pour voir. ce fut la meme sensation que pour la 1ere fois.Mais elle c'etait rendu compte de quelque chose,, elle ma demander si j'avais etait abuser quand j'etais plus jeune, j'etais mal a l'aise, je lui est dit que non et je ne les jamais revue; Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 31893
Re: la vie n'est faite que d'illusion, ouvron les yeuxAvant de me rendre compte de ce que je n'aurai jamais, j'esseyai de me raccrocher a la vie en gardans certain espoir. Après la relation avec cet fille, je me suis isoler pendant 2 mois cloitrez chez moi a essayer de reflechir, a essayer de trouver un substitu a l'amour. Je n'ai jamais et je ne montrerai jamais au gens comment je suis au fond de moi. (fatigué, detruit, fragile, seul meme lorsque je suis avec les gens) J'ai toujour ecouter et aider les gens qui avait besoin d'aide. en général, ces gens non besoin que de parler, se confier, rechercher du reconfort avec des mots, se sentir moin seul. Voila ce que j'apportait au gens, une oreille, un ami qui ne les jugera jamais, une presence. Je montrai au gens que j'etais fort pour pouvoir les aider. J'etais comme sa avant d'avoir fait l'amour et de detester sa. Hors ligne #4 31894
Re: la vie n'est faite que d'illusion, ouvron les yeuxJe suis toujour aller vers les gens qui étais triste et qui n'allais pas bien, je n'arrivai pas a etre avec des gens "heureux" . N'ayant pas trouver de substitue a l'amour car il n'y en a aucun. J'avais decider de me suicider au portugal. Mais j'ai rencontrer une fille la bas. Elle étai fragile, et avait un grande douleur. Elle avait perdu sa mère quelque années auparavant et ne s'en était jamais remise. On fesait que s'appeler au tel. Elle ma dit quel avait vue que je cachait de lourd secret. elle essayai de me manipuler pour savoir. Elle y arriva au bout de 1 semaine de tel avec 5 heure de tel par jour. Je n'avais jamais parler a qui que se soit de toute ma vie. Je lui est juste dit que j'avais ete abuser. De le dire sa ma detruit. Je lui envoulait, je commencais a etre un dure avec mes mmots quand je lui parlais. J'avais compris que des qu'elle avait su mon secret, et de m'avoir fait tres mal, elle s'en foutait de moi. Une fois, je n'est pas compris ce qu'elle voulais faire m'aider ou me faire mal, elle ma dit "Si ton cousin est arriver a abuser de toi c'est que tu le voulais" Elle avait peut etre raison, je m'en voulais d'avoir été si ignorant de la vie a mes 12 ans, ne rien savoir de la cruauter de se monde, celle qui attaque les enfants, les gens fragiles. Hors ligne #5 31895
Re: la vie n'est faite que d'illusion, ouvron les yeuxA mon retour en france, vue que j'avais essayer aussi ici, j'ai été hospitaliser. j'ai fini par parler a la psy, a ma famille et mes amis. Depuis, j'ai perdu toutes ma famille, je n'arrive plus a aller affronter le regard de mes amis. Hors ligne #6 31896
Re: la vie n'est faite que d'illusion, ouvron les yeuxMais je ne me vengerai jamais, car il me reste une chose que l'on ne m'a pas encore prise. je n'arriverai pas a faire au autre ce que l'on ma fait car je sais la douleur que sa fait et je ne la veut pour personne, meme a ceux qui mon fait mal. Hors ligne publicitéPartagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|