Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Rêve d'agression sexuelle

#1  31795

lilrhum
Nouveau membre
Pas de photo !

Rêve d'agression sexuelle

Bonjour !
Voilà il y a quelques jours ma maman m'a dit qu'elle avait fait un rêve très très étrange à mon sujet !
En effet, celle-ci a rêvé que je me faisait agressée sexuellement par mon papa (que je me faisait violer carrément même !)
J'aimerais beaucoup savoir ce que cela signifie ... J'ai vu qu'apparemment le viol dans les rêves signifiait qu'il fallait se méfier. Dans ce cas est ce ma maman ou moi qui devons nous méfier ? Et de qui, de quoi ??

Pour info, mes parents sont divorcer, ma maman a aucun rapport avec mon père et moi très peu d'échange avec lui également !

Si quelqu'un pourrait me dire ce que cela signifie parce que cela me perturbe un peu
Merci

Hors ligne

 

#2  32053

Re: Rêve d'agression sexuelle

Bonjour

Il est impossible de commenter le rêve d'une tierce personne.
Simplement, rêver de viol ne signifie pas danger.
La plus part des interprétation de rêve sont des sornettes.
Le rêve ne concerne que son(sn) reveur(reveuse)


"Parle si tu as des mots plus forts que le silence"
  Euripide

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2025 Buzzistic | contacts

  • haut de page